L’enseigne Brico Cash a annoncé une deuxième implantation en région parisienne
Enseigne du Pôle Equipement de la Maison du Groupement Les Mousquetaires aux côtés de Bricomarché et Bricorama, Brico Cash a dernièrement ouvert un nouveau magasin à Meaux, un peu moins d’une année après l’ouverture du Brico Cash de Montgeron dans l’Essonne.
Brico Cash continue la conquête de l’Ile-de-France
Suite à une phase de travaux qui a duré quatre mois, le nouveau Brico Cash Meaux prend la place d’un ancien magasin Baktor, enseigne low cost de Bricorama. Il s’agit en fait d’un passage sous franchise Brico Cash qui entre dans l’accélération de la convergence entre les enseignes Bricomarché/Brico Cash et Bricorama.
Sans toucher aux postes des 23 collaborateurs de Baktor déjà en place, le nouveau magasin propose à travers une surface de 4 000 m² une offre mêlant stocks en quantités ‘’chantier’’ et prix discount. Ainsi, les Meldois et les habitants des communes avoisinantes pourront trouver dans leur nouvel espace des produits de qualité nécessaires à la construction et à la rénovation de l’habitat, dans une ambiance entrepôt (palettes, produits en vrac, rayonnages très hauts,…) complétée d’une cour pour les matériaux et produits de chantier.
A l’instar des autres magasins Brico Cash, le nouveau point de vente de Meaux offre à sa clientèle les services suivants :
- Ouverture de compte professionnel,
- Livraison sur chantier,
- Location de camionnette,
- Location de matériel en partenariat avec Tool Matic, marque exclusivement distribuée chez Brico Cash,
- Menuiserie sur-mesure (fenêtres et portes de placard),
- Livraison béton prêt à l’emploi sur chantier,
- Etude plancher béton,
- Machine à teinter.
Patrick Rucart