La franchise Brico Cash vise les 70 points de vente d'ici 2022
En plein développement, la franchise spécialisée dans le bricolage Brico Cash vise les 70 points de vente à horizon 2022.
Enseigne du Pôle Équipement de la Maison du Groupement Les Mousquetaires, Brico Cash poursuit activement son développement au sein de l'Hexagone. Depuis le début de l'année, le réseau a ouvert de nouveaux magasins dans le Maine-et-Loire, dans l'Orne et dans le Pas-de-Calais.
Trois nouvelles franchises Brico Cash
Le 1er mars dernier, c'est à Beaupreau, dans le Maine-et-Loire, que Brico Cash a ouvert un nouveau point de vente d'une surface de 4 000 m². A la tête de ce nouveau magasin, on retrouve couple d’adhérents et leur fils, Fabien Lefebvre, qui reprendra le site en janvier prochain avec un associé, Arthur Derrien. Intégré à l'entreprise familiale depuis 2013, Fabien Lefebvre a connu son associé chez Decathlon, une entreprise au sein de laquelle il a travaillé durant huit ans.
A Argentan, Isabelle et Patrick Machard ouvrent leur quatrième point de vente sous enseigne Brico Cash cette fois. Ils détiennent en effet déjà trois Bricomarché à La Ferté-Macé (61), Falaise (14) et Argentan (61). Ce quatrième point de vente s’étend sur deux bâtiments de 2 500 m² chacun, l’un dédié au bâti drive, l’autre, au format entrepôt, proposant une offre de bricolage, décoration et aménagement intérieur dédiée aux gros bricoleurs et aux artisans. Isabelle et Patrick Machard appartiennent au Groupement des Mousquetaires depuis 2002.
Enfin, à Lumbres, dans le Pas-de-Calais, Corinne et Fabrice Roger-Dufayet ouvrent un Brico Cash de 6 000 m². Adhérents du Groupement des Mousquetaires depuis 2008, ils sont déjà propriétaires d'une unité Intermarché. Ils décident donc de se diversifier dans l'univers du bricolage.
Rappelons que le réseau Brico Cash compte une trentaine de magasins en France.
La rédaction