Le 41ème Brico Cash a ouvert ses portes à Saint-Lô, en Normandie
Enseigne de bricolage pour les professionnels et les bricoleurs avertis, Brico Cash continue d’étendre son rayon d’activité pour débarquer dernièrement sur la ville de Saint-Lô. C’est le 41ème dépôt de l’enseigne mais aussi le troisième à être implanté dans La Manche, après Avranches et Saint-Pair-sur-Mer.
Brico Cash poursuit efficacement son développement
Après les ouvertures d’Avranches et de Saint-Pair-sur-Mer, c’est à Saint-Lô que Brico Cash a choisi d’installer son troisième dépôt du département de La Manche. Cette implantation s’inscrit pleinement dans l’objectif de l’enseigne d’atteindre les 100 points de vente au niveau national d’ici 2025.
Ce nouveau Brico Cash bénéficie d’une surface de 3 971 m² composée de :
- Un couvert chauffé de 1 971 m²,
- Un bâti Drive de 2 000 m² comprenant un auvent bâti de 585 m² et un extérieur bâti de 1 415 m².
Grâce à cet aménagement, Brico Cash de Saint-Lô pourra proposer à ses clients une offre mêlant stocks en ‘’quantités chantier’’ et prix discount.
Frédéric LECHEVALLIER, adhérent et chef d’entreprise indépendant porteur du projet, accueillera dès lors sa clientèle du lundi au samedi de 7h à 12h30 et de 13h30 à 19h en leur faisant profiter de produits de qualité, indispensables à la construction et à la rénovation de l’habitat (palettes, produits en vrac, parcours client efficace…) mais aussi d’une large palette de services caractéristiques de la marque (Drive, Ouverture de compte ‘’professionnel’’, Livraison sur chantier, Location de camionnette,…).
Rappelons par ailleurs que l’adhésion au réseau Brico Cash requiert un apport personnel minimal de 200 000 €.
Patrick Rucart