Le réseau Brico Cash renforce sa présence en Vendée
L’enseigne spécialiste de la vente de produits pour bricolage, construction et rénovation des habitats, Brico Cash, continue son maillage du territoire français et annonce l’ouverture d’un nouveau magasin à Chantonnay. Cette nouvelle unité dirigée par Gina et Alain Mandikian représente le troisième point de vente de l'enseigne implanté en Vendée.
Un couple multi-franchisé ouvre son troisième magasin
Enseigne du Pôle Équipement de la Maison du Groupement Les Mousquetaires aux côtés des réseaux Bricomarché et Bricorama, Brico Cash poursuit activement son développement au sein de l'Hexagone et s’installe une nouvelle fois en Vendée. En effet, après avoir ouvert ses portes à Château d’Olonne et Montaigu, le réseau Brico Cash inaugure un nouveau point de vente à Chantonnay.
Ce sont Gina et Alain Mandikian, franchisés de l’enseigne depuis 2002, qui sont à la tête du magasin se trouvant à 40 km de Montaigu dans une zone chalandise de près de 30 000 foyers. Le couple avait commencé les travaux en septembre pour ouvrir 7 mois plus tard son deuxième point de vente.
« Cette enseigne est dynamique, elle ne cesse de se développer et, avec un peu d’expérience, est relativement aisée à piloter. Le format entrepôt, qui repose sur un stock très large de produits, répond à une forte attente de la part des clients. Et, surtout, nous prenons du plaisir à y travailler », déclare Alain Mandikian.
Les franchisés sont entourés de 19 collaborateurs sur lesquelles ils pourront s’appuyer pour répondre aux besoins de leurs clients qui pourront découvrir la totalité de l’offre sur une surface de 4 755 m².
Patrick Rucart