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Franchise PAP : Cache-Cache s'associe à M. Pokora

Franchise PAP : Cache-Cache s'associe à M. PokoraM. Pokora et Cache Cache sont très fiers d’annoncer le lancement officiel de la marque Oôra by M. Pokora, le 1er octobre 2013. Chaque saison, les collections créées par l'artiste seront distribuées en exclusivité dans les 515 magasins Cache Cache de France et sur le site : http://www.cache-cache.fr/oora-by-m-pokora. La première collection Oôra Automne-Hiver 2013 est à découvrir en précommande sur le site à partir du 6 septembre.  

Oôra by M. Pokora : une nouvelle marque de prêt-à-porter féminin
Née de la passion de M. Pokora pour la mode et d’une étroite collaboration avec le groupe de mode français Beaumanoir (Cache Cache, Bréal, Bonobo, Scotage, Morgan, La City), Oôra by M. Pokora est une marque à la fois chic et casual, street et sexy, pour les femmes qui veulent afficher leur féminité autant que leur personnalité.

Avec des pièces très actuelles aux détails travaillés, Oôra s’inspire de l’air du temps et dessine une silhouette moderne et élégante, marquant un désir de se faire remarquer sans pour autant s’afficher. Pour la première collection Automne-Hiver 2013, les teintes sont denses, réhaussées d’émeraude ou de violet, les motifs mélangent formes géométriques et ciels étoilés.  

Outre la volonté artistique et esthétique, M. Pokora souhaite rendre cette collection accessible à toutes : « lookée et abordable ».

Oôra by M. Pokora : un nom de marque qui exprime son univers
Le nom Oôra fait référence à l’aura : toutes ces petites choses que dégage une personne quand on la rencontre pour la première fois. Les vêtements contribuent à révéler, dès le premier coup d’œil, un peu de la personnalité de celle qui les porte.

 

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Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

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