Mode

Franchise PAP : Cache-Cache s'associe à M. Pokora

Franchise PAP : Cache-Cache s'associe à M. PokoraM. Pokora et Cache Cache sont très fiers d’annoncer le lancement officiel de la marque Oôra by M. Pokora, le 1er octobre 2013. Chaque saison, les collections créées par l'artiste seront distribuées en exclusivité dans les 515 magasins Cache Cache de France et sur le site : http://www.cache-cache.fr/oora-by-m-pokora. La première collection Oôra Automne-Hiver 2013 est à découvrir en précommande sur le site à partir du 6 septembre.  

Oôra by M. Pokora : une nouvelle marque de prêt-à-porter féminin
Née de la passion de M. Pokora pour la mode et d’une étroite collaboration avec le groupe de mode français Beaumanoir (Cache Cache, Bréal, Bonobo, Scotage, Morgan, La City), Oôra by M. Pokora est une marque à la fois chic et casual, street et sexy, pour les femmes qui veulent afficher leur féminité autant que leur personnalité.

Avec des pièces très actuelles aux détails travaillés, Oôra s’inspire de l’air du temps et dessine une silhouette moderne et élégante, marquant un désir de se faire remarquer sans pour autant s’afficher. Pour la première collection Automne-Hiver 2013, les teintes sont denses, réhaussées d’émeraude ou de violet, les motifs mélangent formes géométriques et ciels étoilés.  

Outre la volonté artistique et esthétique, M. Pokora souhaite rendre cette collection accessible à toutes : « lookée et abordable ».

Oôra by M. Pokora : un nom de marque qui exprime son univers
Le nom Oôra fait référence à l’aura : toutes ces petites choses que dégage une personne quand on la rencontre pour la première fois. Les vêtements contribuent à révéler, dès le premier coup d’œil, un peu de la personnalité de celle qui les porte.

 

[couv dp]

Découvrir Cache-Cache

Actualités

06 octobre 2014
Groupe Beaumanoir : un nouveau Dg pour Cache Cache
Romain Millet est nommé directeur général de l'enseigne de prêt-à-porter Cache Cache, une place précédemment occupée par Jérôme Drianno, qui dirige désormais un pôle de marques rassemblant Cache Cache ...
08 juin 2011
La franchise Cache-Cache poursuit le développement de son parc de magasins
L'enseigne de prêt-à-porter Cache-Cache a continué sa croissance en France : + 6,4% sur l’exercice 2010, + 0,7% de croissance à constant. L’enseigne de mode historique du Groupe, a ouvert 224 points de ...
07 juin 2011
Franchise Prêt-à-porter : Beaumanoir devient le 2nd acteur de son marché
Avec un total de 2 040 points de vente à la fin de l’exercice 2010, contre 1 628 à la fin de l’exercice 2009, le développement du Groupe Beaumanoir, n'a pas fléchi. L'année passée, avec le rachat début ...
20 août 2010
2 filiales du groupe Beaumanoir participent au salon E-Commerce
Les filiales e-business et e-logistique du Groupe Beaumanoir (Cache Cache, Patrice Bréal, Bonobo, Morgan..), Korben et C-Log, participent pour la première fois au salon du e-commerce qui se tiendra du ...
26 février 2010
Entretien avec Roland Beaumanoir, pdg du groupe Beaumanoir
Véritable self-made man à la française, Roland Beaumanoir est une figure incontournable du prêt-à-porter en France. De Vétimod créé en 1981 à Morgan racheté en 2009, Roland Beaumanoir est le symbole même ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ? Le Temps des ...

Apport : 20 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...

Apport : 0 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear. Depuis sa création en 2008, Sixth June ...

Apport : 30 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

La Marque Father & Sons Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année. Le mix produits équilibré répond ...

Apport : 60 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10