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Franchise Prêt-à-porter : Beaumanoir devient le 2nd acteur de son marché

Avec un total de 2 040 points de vente à la fin de l’exercice 2010, contre 1 628 à la fin de l’exercice 2009, le développement du Groupe Beaumanoir, n'a pas fléchi.
L'année passée, avec le rachat début février de l'enseigne La City et grâce à une politique d'affiliation volontaire, le groupe malouin a donc renforcé son parc de magasins, tant en France qu'à l'international. Aujourd'hui, plus de 400 points de vente sont implantés en Chine (soit 123 nouvelles ouvertures de boutiques Cache-Cache et 4 Morgan pour l’exercice 2010 dans ce pays). Au total, plus de 730 points de vente sont implantés à l’étranger.

Dans un communiqué Roland Beaumanoir, Président Fondateur du Groupe,  explique « nos enseignes sont des locomotives. Chacune a joué un rôle clé pour l’acquisition ou la création de la suivante. Ainsi, Cache-Cache a permis de développer des modèles d’enseignes similaires, Morgan a permis le rachat de La City. Nous souhaitons aujourd’hui qu’elles se stabilisent toutes et financent leur développement par leur propres ressources ».
Pour rendre ses 6 marques totalement autonomes, le Groupe va entamer sa réorganisation, en matière d’achats et de systèmes informatiques notamment.
En Asie, le Groupe accroit également son indépendance. Il a repris le contrôle de ses opérations logistiques en octobre 2010, jusqu’alors sous-traitées, afin de mieux maitriser la forte croissance de l’activité.

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