La franchise Cache-Cache poursuit le développement de son parc de magasins
L'enseigne de prêt-à-porter Cache-Cache a continué sa croissance en France : + 6,4% sur l’exercice 2010, + 0,7% de croissance à constant. L’enseigne de mode historique du Groupe, a ouvert 224 points de vente dans le monde (sur un total de 1 119) et a ainsi atteint ses objectifs de 500 magasins en France avec un CA de 582 Millions d’€.
En 3 ans, la marque a enregistré la deuxième plus forte croissance de notoriété face à ses concurrents (+7 points) pour atteindre 16% de notoriété spontanée. Ses ambitions pour l’année sont multiples : - Au niveau national : conquête de nouvelles parts de marché et augmentation de la visibilité de la marque (transferts, agrandissements de magasins stratégiques, rénovation et prospection de nouveaux sites). Au total, Cache-Cache souhaite ouvrir 30 points de vente supplémentaires. - En Europe : poursuite du développement sur les marchés existants (Italie, Pologne, Espagne, Portugal) en perfectionnant l’offre produit et en réorganisant le merchandising pour toujours plus de séduction des clientes. - En Asie : la marque a ouvert plusieurs points de vente en Asie du Sud Est et a inauguré son 400ème magasin en Chine. Le plan de développement du Groupe devrait faire grandir la marque de 14 points de vente fin 2010, à une trentaine, d’ici à fin 2011.
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