La franchise Cache-Cache poursuit le développement de son parc de magasins
En 3 ans, la marque a enregistré la deuxième plus forte croissance de notoriété face à ses concurrents (+7 points) pour atteindre 16% de notoriété spontanée.
Ses ambitions pour l’année sont multiples :
- Au niveau national : conquête de nouvelles parts de marché et augmentation de la
visibilité de la marque (transferts, agrandissements de magasins stratégiques,
rénovation et prospection de nouveaux sites). Au total, Cache-Cache souhaite ouvrir
30 points de vente supplémentaires.
- En Europe : poursuite du développement sur les marchés existants (Italie, Pologne,
Espagne, Portugal) en perfectionnant l’offre produit et en réorganisant le merchandising
pour toujours plus de séduction des clientes.
- En Asie : la marque a ouvert plusieurs points de vente en Asie du Sud Est et a inauguré
son 400ème magasin en Chine. Le plan de développement du Groupe devrait faire
grandir la marque de 14 points de vente fin 2010, à une trentaine, d’ici à fin 2011.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.