Capifrance à l'honneur sur M6 dans l'émission télévisée Capital
L'émission Capital, diffusée sur M6 le dimanche 18 octobre dernier, avait pour thème « Les rois de la vente » et a mis en avant le réseau Capifrance.
Entre formation, accompagnement, challenges pour motiver les équipes, et reconnaissance.... tout au long du reportage, les téléspectateurs ont pu découvrir les nombreux atouts du réseau. C'est le cas notamment des outils de communication et de diffusion des biens, que le reporter Frédéric Audran présente comme « une force de frappe que ne peut pas avoir une agence traditionnelle ».
Durant le reportage, on découvre le quotidien d'un conseiller dans son activité. En l'occurrence, celui de Priscillien Balzano, un « super vendeur made in Capifrance! A à peine 33 ans, Priscillien Balzano fait en effet partie des 20 meilleurs conseillers de l'enseigne.
M6 a cherché à comprendre comment Capifrance permet à chacun des conseillers de faire la différence. Des services développés par le réseau tels que le home staging, le coaching pour aider les nouvelles recrues ou encore la juste rémunération... les téléspectateurs ont découvert les ingrédients du succès.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.