Capifrance : l'activité boostée par l'organisation des ventes privées
Organisées du 1er au 30 novembre sur le site www.les30joursprives.com, les ventes privées du réseau immobilier Capifrance sont un succès. Un peu plus de 15 jours après le début de l'opération, 4 487 biens à la vente ont vu leur prix baisser de 19 983 euros soit 6,6% en moyenne. « L'événement que nous avons mis en place est une véritable bouffée d'air pour tous ceux qui ont un projet immobilier. Elle permet notamment aux acquéreurs d'accéder enfin au bien convoité à un prix réduit et aux vendeurs de bénéficier d'une visibilité optimale, grâce au à l'aspect médiatique de cette opération », explique Philippe Buyens, Directeur Général Délégué et responsable des actions commerciales chez CAPIFRANCE.
L'opération a déjà permis au réseau d'enregistrer une belle amélioration de son activité durant le mois de novembre. « Contrairement au marché immobilier qui affiche encore une baisse des transactions de l'ordre de -5%, Capifrance a vu ses ventes progresser autour de +2% », explique Philippe Buyens.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.