Immobilier

Capifrance lance une opération commerciale avec Se Loger

L'enseigne immobilière Capifrance lance une opération commerciale en partenariat avec le portail immobilier Se Loger. Baptisée « Les 30 jours exclusifs », cette opération va permettre aux propriétaires ayant signé un mandat+ de bénéficier de moyens renforcés et efficaces pour vendre leur bien plus rapidement.

Lancé spécialement pour cette opération commerciale, le mandat + est une nouvelle formule du mandat exclusif. Il en reprend les codes, à savoir : confier la vente de son bien à un seul et unique conseiller du réseau Capifrance. « Là où nous en faisions déjà beaucoup, nous voulons en faire encore plus », explique Philippe Buyens, Directeur Général du réseau.

Ce nouveau mandat + va apporter à chaque vendeur une plus grande flexibilité en choisissant de un à trois mois d'engagement exclusif, une plus grande valorisation de leur bien avec une prestation de Home Staging, un reportage photos réalisé par un photographe professionnel ou encore des prises de vues inédites effectuées par Drone, en option. Enfin, les biens proposés en mandat+ bénéficieront d'une meilleure exposition sur le site Internet Se Loger avec une annonce OR.

Pour relayer cette opération commerciale, le réseau Capifrance va s'appuyer sur une campagne de communication axée sur une campagne de sponsoring télévisé. Ainsi, l'opération sera relayée du 4 au 28 avril sur l'émission Money Drop, diffusée en access prime time sur TF1 avec 4 millions de téléspectateurs en moyenne mais aussi du 4 au 17 avril avec le sponsoring de la météo sur le réseau outre-mer 1ère (France TV). Enfin, des bannières publicitaires seront visibles sur le portail Se Loger durant toute l'opération et une campagne de publicité va être menée sur le réseau social Facebook auprès d'un public ciblé.

Créé en 2002, le réseau immobilier d'agents mandataires Capifrance regroupe 1630 conseillers et a réalisé plus de 8 000 ventes en 2015.

Découvrir Capifrance

Actualités

06 février 2019
Capifrance affiche de belles performances à l’issue de l’année 2018
Représentant un volume d’affaires de 98 millions d'euros en 2018, le réseau d'agents mandataires en immobilier Capifrance continue son développement en affichant de belles performances sur son marché, ...
23 octobre 2018
CARNEO, un service récemment lancé par l’enseigne immobilière Capifrance
Premier réseau immobilier formé uniquement d'agents commerciaux à domicile en France, Capifrance continue d’innover pour toujours proposer une expérience inédite à ses clients. Après ses services « A l’Essai ...
20 septembre 2018
Rejoignez la franchise Capifrance
Réseau d'agents mandataires en immobilier, Capifrance possède de grandes ambitions d'ici 2020. L'enseigne souhaite en effet renforcer son maillage du territoire national pour compter 2 400 conseillers ...
12 avril 2018
Le site de l'enseigne Capifrance fait peau neuve
Dans le but de satisfaire ses clients et mieux répondre à leurs exigences, le réseau immobilier Capifrance métamorphose son site Internet et le dote d'un nouveau design et de nouvelles technologies de ...
20 novembre 2017
Le réseau CAPIFRANCE lance un nouveau service pour faciliter la vente d’un bien immobilier
Le réseau immobilier Capifrance lance un nouveau service pour les personnes désireuses de mettre en vente leur bien. L’enseigne ne cesse d’innover et de proposer des services à forte valeur ajoutée pour ...

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise TWITIM L'immobilier autrement
TWITIM L'immobilier autrement

Créé par Jean Marie NEX, Le réseau Twitim est un réseau dédié à la transaction immobilière

Le réseau Twitim est un réseau Immobilier profondément ancré dans la réalité du marché de la transaction. Créé il y a 12 ans sur NANTES par Jean Marie NEX, créateur ...

Apport : 0 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10