Capifrance lance une opération commerciale avec Se Loger
L'enseigne immobilière Capifrance lance une opération commerciale en partenariat avec le portail immobilier Se Loger. Baptisée « Les 30 jours exclusifs », cette opération va permettre aux propriétaires ayant signé un mandat+ de bénéficier de moyens renforcés et efficaces pour vendre leur bien plus rapidement.
Lancé spécialement pour cette opération commerciale, le mandat + est une nouvelle formule du mandat exclusif. Il en reprend les codes, à savoir : confier la vente de son bien à un seul et unique conseiller du réseau Capifrance. « Là où nous en faisions déjà beaucoup, nous voulons en faire encore plus », explique Philippe Buyens, Directeur Général du réseau.
Ce nouveau mandat + va apporter à chaque vendeur une plus grande flexibilité en choisissant de un à trois mois d'engagement exclusif, une plus grande valorisation de leur bien avec une prestation de Home Staging, un reportage photos réalisé par un photographe professionnel ou encore des prises de vues inédites effectuées par Drone, en option. Enfin, les biens proposés en mandat+ bénéficieront d'une meilleure exposition sur le site Internet Se Loger avec une annonce OR.
Pour relayer cette opération commerciale, le réseau Capifrance va s'appuyer sur une campagne de communication axée sur une campagne de sponsoring télévisé. Ainsi, l'opération sera relayée du 4 au 28 avril sur l'émission Money Drop, diffusée en access prime time sur TF1 avec 4 millions de téléspectateurs en moyenne mais aussi du 4 au 17 avril avec le sponsoring de la météo sur le réseau outre-mer 1ère (France TV). Enfin, des bannières publicitaires seront visibles sur le portail Se Loger durant toute l'opération et une campagne de publicité va être menée sur le réseau social Facebook auprès d'un public ciblé.
Créé en 2002, le réseau immobilier d'agents mandataires Capifrance regroupe 1630 conseillers et a réalisé plus de 8 000 ventes en 2015.
Mélanie Geyer Kessous