Capifrance modernise son site Internet
Après avoir travaillé avec Publicis entre autres, le réseau d'agents mandataires en immobilier Capifrance vient d’entrer dans la dernière phase d’une refonte majeure de son système d’information avec le lancement de son nouveau portail Web. Repensé en profondeur, ce dernier comprend de nouveaux contenus, un design revu et de nouvelles fonctionnalités.
« Nous avons été particulièrement attentifs aux divers besoins de nos clients. Le résultat constitue selon nous un grand pas en avant : une navigation améliorée, un accès plus rapide à des informations plus pertinentes mais également et surtout une façon révolutionnaire de mettre en relation directe acquéreurs et vendeurs », se réjouit Jacques Daboudet, président de Capifrance.
Plus de proximité avec les clients
Avec ce nouveau Internet, Capifrance a souhaité revoir entièrement la relation qu'il entretient avec ses clients. « Lorsque les acheteurs ou vendeurs feront leur recherche, ils seront localisés grâce à leur adresse IP et seront accueillis par le conseiller le plus près de chez eux », précise Jacques Daboudet.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.