Capifrance poursuit dans la voie de la certification
Le réseau immobilier Capifrance, qui est engagé dans une démarche de certification ISO 9001, vient d'être certifié pour la deuxième année consécutive. "La gestion de la qualité est un domaine central pour CAPIFRANCE, qui a fait de la satisfaction client sa priorité. Il était donc fondamental d'imaginer une structure capable de garantir à chacun d'eux le respect de leurs exigences à toutes les étapes de la transaction. La norme ISO 9001 s'est donc imposée naturellement car elle est orientée principalement sur ce devoir de qualité de service et de performance. Parallèlement, elle permet de s'assurer que l'organisation de l'entreprise est conforme à une politique qualité clairement définie. En outre, obtenir la certification ISO 9001 a permis à CAPIFRANCE de gagner en compétitivité. En effet, notre réseau est l'un des premier du secteur immobilier à certifier l'ensemble de nos services, ce qui nous a permis d'accéder à de nouvelles parts de marché et de nous adresser à des clients pour lesquels cette certification est un pré requis", explique Redouane Abarkan, responsable qualité chez CAPIFRANCE.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.