CAPIFRANCE rencontre ses voisins
Qui a dit qu'on ne pouvait pas mêler travail et plaisir ? C'est en effet sous ces deux angles que CAPIFRANCE propose à ses conseillers de partir à la rencontre de leur voisinage. L'objectif : se faire connaître et saisir de nouvelles opportunités de vente !
Le décompte est lancé ! Dans 8 jours se tiendra la traditionnelle Fête des voisins...
Initiée il y a quinze ans dans un souci de donner prétexte à prendre le temps de se rencontrer au sein d'un quartier ou d'un village, la Fête des voisins est devenue une véritable institution. Cette année l'événement se tiendra le 23 mai prochain.
A cette occasion, CAPIFRANCE propose à ses 1 400 conseillers immobiliers de profiter de l'événement national pour mobiliser son quartier, le temps d'une petite fête... « Un 5 à 7, un barbecue dans la rue ou un pique-nique au parc : toutes les formules sont bonnes pour faire connaissance, mais surtout pour collecter de nouveaux contacts », assure Philippe Buyens, Directeur Général de CAPIFRANCE
Côté organisation, rien de plus simple : les conseillers choisissent le lieu et la date, et se laissent guider dans les 10 grandes étapes de la création de leur événement. « Pour que leur fête de quartier soit un succès, CAPIFRANCE a en effet créé pour chaque participant un KIT spécial Fête des voisins », précise Philippe Buyens.
De simples conseils dans l'organisation, en passant par la commande des fournitures sans oublier les flyers et affiches pour communiquer autour de l'événement... chaque conseiller a ainsi la possibilité de créer son propre événement, de se l'approprier et de faire en sorte que celui-ci soit fructueux...
Car en proposant un KIT spécial Fête des voisins, l'objectif de CAPIFRANCE est évidemment de permettre aux conseillers de se faire connaître dans leurs quartier, de favoriser le bouche à oreille ou la recommandation de clients. « Le métier de conseiller est avant tout un travail de proximité. Plus vous connaissez votre quartier, ses habitants, plus vous avez de chance de saisir une opportunité de vente », conclut le Directeur Général.