Capifrance s'associe à Se Loger pour organiser une opération commerciale
Le réseau d'agents mandataires en immobilier Capifrance s'associe avec le site Internet Se Loger pour l'organisation des « 30 jours privés », une opération qui s'articule autour de la mise en vente de biens immobiliers lors d'une vente privée. « Il nous est paru essentiel pour que cette action soit une réussite mais surtout qu'elle capte un maximum d'internautes, de s'entourer des meilleurs. Se Loger s'est imposé comme le partenaire idéal, le groupe est en effet un leader incontournable de l'immobilier en ligne et détient, qui plus, est une audience qualifiée », explique Philippe Buyens, Directeur général de Capifrance.
Durant les 30 jours de l'opération, les propriétaires ayant confié la vente de leur bien au réseau Capifrance s'engagent à revoir les prix à la baisse. « Il s'agit de créer un effet déclencheur qui peut manquait aux particuliers pour susciter l'acte d'achat. Une sorte de coup de pouce », précise Philippe Buyens. Pour bénéficier de cette offre promotionnelle les acheteurs intéressés devront simplement remplir un formulaire sur la plateforme capifrance.fr ou sur le site partenaire SeLoger.fr.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.