CAPIFRANCE, une entreprise basée sur les relations humaines
Le week-end du 4 juillet, le Président de Capifrance Jean-Claude Cottet-Moine a invité tous les agents commerciaux du réseau à participer à la grande réunion de famille annuelle.
"Chaque année, c'est l'occasion de se retrouver dans un cadre autre que professionnel, entre capitiens - négociateurs et salariés du siège- et de partager des moments de convivialité et de divertissement", précise Jean-Claude Cottet-Moine.
Le week-end a été riche en activités avec des parties de bowling et paint-ball unissant des capitiens venus des quatre coins de France. Le dimanche matin, Capifrance les avait tous invité dans une manade près de Montpellier où ils ont pu assister à une ferrade (marquage des taureaux par les gardians). Ensuite, tous se sont regroupés afin de partager un repas camarguais.
C'est en 2005 que le réseau Capifrance a décidé d'organiser chaque année, en été, une rencontre entre capitiens. A cette époque, il n'y avait qu'une soixantaine d'agents commerciaux et 5 salariés.
Conserver "l'esprit familial" est une des priorités de Jean-Claude Cottet-Moine, même si l'effectif de négociateurs n'a cessé d'augmenter depuis.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.