Franchise immobilier : Capifrance partenaire des magasins BUT
Le réseau d'agents mandataires en immobilier Capifance s'associe aux magasins BUT pour un concours qui s'est déroulé du 24 septembre au 14 octobre. Designé le 30 novembre prochain après tirage au sort, le grand gagnant de l'événement va recevoir un bon cadeau d'une valeur de 300 000 euros à valoir exclusivement pour l'achat d'un bien immobilier Capifrance. Le jeu comporte également une partie grattage, avec de nombreux lots à gagner (réfrigérateur, TV, objet déco, bon d'achat de 10 euros) ainsi qu'une partie tirage au sort.
« Bien entendu, le gagnant sera accompagné dans sa démarche de recherche de biens par un interlocuteur privilégié au siège Capifrance. Il choisira un bien dans le réseau et en fera l'acquisition grâce au chèque de 300 000 euros offert par BUT », précise Jacques Daboudet, Président Directeur Général de Capifrance.
Ce concours permet à Capifrance d'être présent sur tous les supports de communication liés à l'opération (flyers, affiches, cartes à gratter, bannières...) ainsi que dans les 229 magasins BUT en France.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.