Franchise immobilier : Capifrance poursuit sa politique de diversification
L'enseigne d'agents mandataires en immobilier Capifrance vient de nouer un partenariat avec Village Center, leader européen de l’hébergement en hôtellerie de plein air, pour proposer un tout nouveau type de biens : des mobil home.
Neuf ou d’occasion, le mobil home est une « résidence secondaire » qui fait appel à un véritable art de vivre. Au plus près de la nature et de la mer, le client a également la possibilité de profiter de chaque activité du camping où il loge : piscine chauffée, terrain de tennis, animation enfants, vie nocturne... "Le client n’achète pas seulement son mobil home, il choisit aussi son site, c’est donc un achat immobilier mixé à un acte de loisir", explique Eric Landry, Directeur des ventes de mobil home chez Village Center.
Grâce à ce nouveau patenariat, les conseillers du réseau Capifrance ont accès à 2 500 programmes partout en France et peuvent désormaisproposer des mobil home aux acquéreurs.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.