Franchise immobilier : Capifrance se lance dans les ventes privées
Du 1er au 30 novembre, le réseau d'agents mandataires en immobilier Capifrance organise une offre commerciale baptisée « Les 30 jours privés », dédiée à la fois à l’immobilier ancien, au neuf, mais aussi aux commerces et entreprises. L'opération va permettre de proposer un stock de biens à des conditions exceptionnelles, uniquement disponible sur www.les30joursprives.com.
« Les participants à l’opération pourront bénéficier d’une réduction de prix par rapport au prix public, tandis que les vendeurs profiteront d’une exposition supplémentaire de leurs biens pour dynamiser leurs ventes », indique Philippe Buyens, Directeur général de Capifrance.
Pour participer à lévénement, les propriétaires vendeurs doivent confier au préalable un mandat de vente au réseau immobilier et consentir une réduction du prix net vendeur. « Une réduction qui peut aller jusqu’à 10 voire 20 %, selon les cas », précise Philippe Buyens.
Quant aux acheteurs, pour profiter de ces 30 jours exceptionnels, ils doivent remplir un formulaire sur le site. Pour tout acheteur inscrit avant le 30 novembre, et qui s’est montré intéressé, la baisse de prix sera valable jusqu’au 31 décembre 2013.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.