Franchise immobilier : Capifrance vise également l'international
Le réseau d'agents mandataires immobiliers Capifrance vient de nouer un nouveau partenariat avec Prévisite. Cette collaboration va permettre à l'enseigne de diffuser ses offres dans le monde entier.
En plus d’une diffusion sur 1 400 sites partenaires en France, les annonces du réseau paraîtront désormais sur 30 portails étrangers tels que Luxury Homes aux Etat-Unis, Domavin en Russie, Chinasplash en Chine... Dans un premier temps, seules les annonces d’un montant supérieur à 200 000 euros seront diffusées sur ces nouveaux portails.
Pionnier dans le secteur du marketing d’annonces immobilières à travers ses différents produits : visite virtuelle, visionneuse d’annonces multimédia, multidiffusion des annonces sur Internet et via les réseaux sociaux, Prévisite sera chargé, entre autres, de traduire toutes les annonces du réseau Capifrance sur l’ensemble des sites dans plus de 20 pays étrangers.
En interne, l'enseigne immobilière Capifrance dispose d’un service international composé de collaborateurs de nationalité anglaise. Un atout pour offrir un service de qualité aux acquéreurs étrangers qui souhaitent investir en France. "En appui aux conseillers locaux, notre service international a pour mission d’accompagner le client dans toute sa démarche, et ce, jusqu’à la signature chez le notaire. En effet, un ressortissant étranger est confronté aux barrières de la langue, de la fiscalité, de la distance, face à une législation complexe et difficilement compréhensible. L’objectif pour notre service, est donc de veiller à un déroulement fluide, rapide et efficace pour chaque projet", explique le réseau.
Mélanie Geyer Kessous