Franchise immobilier : Le réseau Capifrance se mobilise pour le cancer du sein
Le dimanche 30 mai, jour de la Fête des Mères, le staff du réseau immobilier CAPIFRANCE a participé à la 2ème édition de la Montpellier Reine, course pédestre organisée au bénéfice de la lutte contre le cancer du sein et destinée à soutenir les femmes atteintes de cette maladie.
Jean-Claude Cottet-Moine, le PDG du réseau immobilier a souhaité prendre part à cet événement en offrant les droits d'inscription aux salariées CAPI qui ont souhaité y participer.
En effet, les salariés du siège CAPIFRANCE sont à 75% des femmes et elles se sentent particulièrement impliquées dans ce combat. A travers cette course conviviale, c'était pour elles l'occasion de participer à la sensibilisation du public dans le dépistage précoce et à la diffusion de l'information sur l'accompagnement de la maladie.
"Je suis fier d'avoir humblement contribué à cette lutte qui nous concerne tous et je suis heureux d'y avoir participé en compagnie des capitiennes présentes qui se sont investies dans cette course à l'esprit bon enfant et au caractère joyeux" déclare Jean-Claude Cottet-Moine.
Les fonds récoltés grâce aux inscriptions seront reversés à des associations qui travaillent sur le terrain pour apporter un soutien psychologique aux patientes ou bien encore pour aider à la diffusion d’information sur le dépistage précoce de la maladie.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.