Le PDG de Capifrance entre dans le Club des 500 du Languedoc-Roussillon
Jean-Claude Cottet-Moine, qui a donné sa première conférence de presse cette année, fait désormais la une des magazines. Capifrance est aussi présent sur les réseaux sociaux, a développé une application Iphone et voit les chiffres de ses sites internet exclusifs en progression constante avec plus de 380 000 visiteurs sur le site www.capifrance.fr, et plus de 432 000 visiteurs pour l'ensemble des sites du réseau. Gage de sérieux et de transparence, les chiffres internet du réseau Capifrance sont tous vérifiés par les organismes indépendants OJD Médiamétrie, ainsi qu'Adaptimmo.
Des chiffres qui parlent d'eux-mêmes, mais aussi des actions qui ont fait de Jean-Claude Cottet-Moine un acteur incontournable de l'immobilier de demain. Il prône la collaboration interprofessionnelle, et a créé l'ARPI (Association des Réseaux Professionnels Immobiliers) en juin dernier, dont les réseaux Le Tuc Idimmo, Groupement Immobilier et Cimm Immobilier sont les co-fondateurs. Mais la collaboration selon Jean-Claude Cottet-Moine, c'est aussi l'adhésion au 1er portail de collaboration inter-agences sans doublon www.boom-immo.fr. Une révolution dans le monde de l'immobilier, menée de front par celui que l'on considère comme le "Don Quichotte de l'immobilier", qui veut changer les vieilles mentalités trop conservatrices.
Information communiquée par l'enseigne
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.