Immobilier

Les 30 jours CAPIFRANCE

Cette année CAPIFRANCE innove encore et lance simultanément deux opérations commerciales : « Les 30 jours exclusifs » du 1er au 31 octobre et « Les 30 jours privés » du 1er au 30 novembre.

Explications...

Un bon plan pour tous ceux ayant un projet immobilier actuellement? Deux opérations commerciales organisées « coup sur coup », par le réseau immobilier CAPIFRANCE pour optimiser à la fois la visibilité et l'attractivité des biens. « Cette année encore, nous souhaitons offrir à nos clients de nouvelles opportunités de vente et d'achat. Or quoi de mieux  que de leur proposer les meilleures conditions pour concrétiser leur projet ? » souligne Philippe Buyens, Directeur général délégué de CAPIFRANCE.

Jusqu'au au 30 octobre, le réseau Capifrance organise ainsi « Les 30 jours exclusifs » pour optimiser la visibilité des annonces de biens. « Durant cette opération les conseillers CAPIFRANCE vont pouvoir retravailler leur portefeuille clients ou prospects vendeurs, transformer leurs mandats simples en mandats exclusifs en leur proposant une visibilité maximum» précise Philippe Buyens.

Cette manifestation est suivie de l'opération « Les 30 jours privés », dédiés à l'immobilier ancien, mais aussi aux commerces et entreprises. « Là, l'objectif est de créer une nouvelle occasion aux conseillers de rencontrer leurs clients vendeurs pour leur proposer une solution facilitant la vente. L'idée étant de les encourager  à tester une baisse de prix le temps de l'événement et uniquement sur le site capifrance.fr, auprès de d'internautes préalablement inscrits à cette vente privée. Ces derniers pourront ainsi bénéficier d'une réduction d'au moins 5% selon les cas », explique Philippe Buyens.

Pour cette nouvelle édition, le réseau renouvelle son partenariat avec SeLoger.com afin d'offrir aux vendeurs une visibilité incomparable de leurs biens: grâce à une remontée de leurs annonces à la Une du site le plus visité de France (8 millions de visiteurs uniques/mois). «Se Loger est un leader incontournable de l'immobilier en ligne et détient une audience qualifiée. Ce partenariat va donc permettre de capter un maximum d'internautes » explique Philippe Buyens, Directeur général délégué de CAPFRANCE.

Le tout accompagné d'une campagne de communication Télé : « Du 2 au 29 novembre, CAPIFRANCE sera le parrain de l'émission Plus Belle la Vie sur France3. Une nouvelle opportunité d'augmenter la visibilité et d'accroître la notoriété de la marque et de notre réseau. Cette série rencontre en effet un succès quotidien depuis plus de 10 ans avec 5 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode ! » précise Philippe Buyens

Cette opération CAPIFRANCE inédite et de grande envergure devrait permettre à toutes les parties - conseillers, vendeurs et acquéreurs- de sortir gagnants.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Capifrance

Actualités

06 février 2019
Capifrance affiche de belles performances à l’issue de l’année 2018
Représentant un volume d’affaires de 98 millions d'euros en 2018, le réseau d'agents mandataires en immobilier Capifrance continue son développement en affichant de belles performances sur son marché, ...
23 octobre 2018
CARNEO, un service récemment lancé par l’enseigne immobilière Capifrance
Premier réseau immobilier formé uniquement d'agents commerciaux à domicile en France, Capifrance continue d’innover pour toujours proposer une expérience inédite à ses clients. Après ses services « A l’Essai ...
20 septembre 2018
Rejoignez la franchise Capifrance
Réseau d'agents mandataires en immobilier, Capifrance possède de grandes ambitions d'ici 2020. L'enseigne souhaite en effet renforcer son maillage du territoire national pour compter 2 400 conseillers ...
12 avril 2018
Le site de l'enseigne Capifrance fait peau neuve
Dans le but de satisfaire ses clients et mieux répondre à leurs exigences, le réseau immobilier Capifrance métamorphose son site Internet et le dote d'un nouveau design et de nouvelles technologies de ...
20 novembre 2017
Le réseau CAPIFRANCE lance un nouveau service pour faciliter la vente d’un bien immobilier
Le réseau immobilier Capifrance lance un nouveau service pour les personnes désireuses de mettre en vente leur bien. L’enseigne ne cesse d’innover et de proposer des services à forte valeur ajoutée pour ...

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise TWITIM L'immobilier autrement
TWITIM L'immobilier autrement

Créé par Jean Marie NEX, Le réseau Twitim est un réseau dédié à la transaction immobilière

Le réseau Twitim est un réseau Immobilier profondément ancré dans la réalité du marché de la transaction. Créé il y a 12 ans sur NANTES par Jean Marie NEX, créateur ...

Apport : 0 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10