Les 30 jours CAPIFRANCE
Cette année CAPIFRANCE innove encore et lance simultanément deux opérations commerciales : « Les 30 jours exclusifs » du 1er au 31 octobre et « Les 30 jours privés » du 1er au 30 novembre.
Explications...
Un bon plan pour tous ceux ayant un projet immobilier actuellement? Deux opérations commerciales organisées « coup sur coup », par le réseau immobilier CAPIFRANCE pour optimiser à la fois la visibilité et l'attractivité des biens. « Cette année encore, nous souhaitons offrir à nos clients de nouvelles opportunités de vente et d'achat. Or quoi de mieux que de leur proposer les meilleures conditions pour concrétiser leur projet ? » souligne Philippe Buyens, Directeur général délégué de CAPIFRANCE.
Jusqu'au au 30 octobre, le réseau Capifrance organise ainsi « Les 30 jours exclusifs » pour optimiser la visibilité des annonces de biens. « Durant cette opération les conseillers CAPIFRANCE vont pouvoir retravailler leur portefeuille clients ou prospects vendeurs, transformer leurs mandats simples en mandats exclusifs en leur proposant une visibilité maximum» précise Philippe Buyens.
Cette manifestation est suivie de l'opération « Les 30 jours privés », dédiés à l'immobilier ancien, mais aussi aux commerces et entreprises. « Là, l'objectif est de créer une nouvelle occasion aux conseillers de rencontrer leurs clients vendeurs pour leur proposer une solution facilitant la vente. L'idée étant de les encourager à tester une baisse de prix le temps de l'événement et uniquement sur le site capifrance.fr, auprès de d'internautes préalablement inscrits à cette vente privée. Ces derniers pourront ainsi bénéficier d'une réduction d'au moins 5% selon les cas », explique Philippe Buyens.
Pour cette nouvelle édition, le réseau renouvelle son partenariat avec SeLoger.com afin d'offrir aux vendeurs une visibilité incomparable de leurs biens: grâce à une remontée de leurs annonces à la Une du site le plus visité de France (8 millions de visiteurs uniques/mois). «Se Loger est un leader incontournable de l'immobilier en ligne et détient une audience qualifiée. Ce partenariat va donc permettre de capter un maximum d'internautes » explique Philippe Buyens, Directeur général délégué de CAPFRANCE.
Le tout accompagné d'une campagne de communication Télé : « Du 2 au 29 novembre, CAPIFRANCE sera le parrain de l'émission Plus Belle la Vie sur France3. Une nouvelle opportunité d'augmenter la visibilité et d'accroître la notoriété de la marque et de notre réseau. Cette série rencontre en effet un succès quotidien depuis plus de 10 ans avec 5 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode ! » précise Philippe Buyens
Cette opération CAPIFRANCE inédite et de grande envergure devrait permettre à toutes les parties - conseillers, vendeurs et acquéreurs- de sortir gagnants.