Grand Prix de la Franchise : Carré d'artistes décroche le prix ‘’Digital’’
Galerie d’art contemporain œuvres d’art uniques, Carré d’artistes a brillé lors du Grand Prix de la Franchise mis en place par l’Express Franchise. L’enseigne s’est vue ainsi remporter le prix ‘’Digital’’.
Une réelle distinction pour Carré d’artistes
Pour sa deuxième édition, le Grand Prix de la Franchise a eu lieu dans le prestigieux Hôtel InterContinental de Paris - Le Grand, le mardi 20 juin dernier. Après un processus de sélection rigoureux et méthodique, cette remise des prix, présidée par Alain Weill, président de l’Express, a permis de mettre à l’honneur 5 enseignes, parmi plus d’une centaine d’enseignes candidates, qui se sont distinguées par leur excellence et leur réussite dans la franchise.
Cette année, Carré d’artistes figure dans la liste des 5 prix ‘’coup de cœur’’ et décroche le prix du ‘’Digital’’. D’autres enseignes ont été primées sur les thèmes de la RSE, de l’international, de la croissance et de la multi-franchise.
Des programmes de Newsletters en passant par le référencement ou encore les outils CRM, Carré d’artistes fait de sa visibilité et de l’expérience client des priorités.
Récompensé l’an dernier au Mapic Awards pour sa stratégie omnicanal, Carré d’artistes a su poursuivre son travail et ses investissements afin de renforcer et assoir son expertise dans le domaine du digital. Cette approche se veut complémentaire à son développement en franchise avec une dizaine d’ouvertures programmées cette année, dont 5 galeries d’ores et déjà inaugurées.
Cette récompense va permettre à Carré d’artistes d’augmenter sa visibilité et sa notoriété, ce qui est profitable à l’ensemble du réseau.
Patrick Rucart