L'enseigne Carré d’artistes diversifie son offre artistique
Le réseau de galeries d’art contemporain Carré d’Artistes diversifie son offre en intégrant depuis peu les sculptures et les objets d’influences Street Art tels que les bombes aérosols, casques, skates etc...
L’enseigne Carré d’artistes expose ses sculptures au grand public
Forte d’un concept innovant, la marque qui réunit 14 galeries en France et 25 à l’international, favorise l’éclat de l’art contemporain dans le monde et offre l’opportunité à 650 artistes, dont 400 français, d’exposer dans les plus grandes villes aux quatre coins du monde.
Le réseau d’art contemporain diversifie aujourd’hui son offre artistique en y intégrant des sculptures d'un nouveau genre. Le grand public aura donc l’occasion de découvrir les œuvres d’une vingtaine de sculpteurs présentant des styles tendances tes que le Street Art, le Pop Art ou même des approches plus classiques.
Afin de faire cohabiter peintures et sculptures à l’image de la galerie Saint André des Arts de Paris, la scénographie sera revisitée. Le réseau Carré d’Artistes permet aux jeunes talents d’exposer leurs chefs d’œuvre dans les plus grandes villes internationales.
Stéphanie Tosi, présidente Carré d’Artistes affirme : « Notre philosophie consiste à les accompagner dans l’affirmation de leur art et à mettre leur travail en avant. De nombreux artistes qui ont commencé chez nous brillent aujourd’hui sur la scène internationale. Nous sommes convaincus que les artistes sculpteurs connaitront ce même succès ».
Les anciens artistes peintres ont également désormais l’opportunité d’étendre leurs offres artistiques sur un autre format. Le réseau Carré d’Artistes les accompagnera pour les aider à exprimer leur potentiel.
Patrick Rucart