L'enseigne Catimini renforce sa présence en Ille-et-Vilaine
La marque de vêtement pour enfant de la naissance à 14 ans a annoncé l'ouverture d'une nouvelle boutique à Saint-Grégoire, près de Rennes. Depuis le 29 novembre dernier, le magasin accueille sa clientèle pour leur proposer des collections éthiques, graphiques et de qualité.
Une nouvelle adresse pour les amoureux de la mode enfant
Les clients à la recherche de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans, mode et de qualité, gais et colorés, pourront se rendre dans le nouveau magasin récemment inauguré par le réseau Catimini.
Le point de vente se trouve dans le centre commercial Grand Quartier qui compte plus de 110 boutiques shopping et loisirs et connu pour son important trafic.
Catimini exporte son savoir-faire de 40 ans dans le monde entier grâce à une présence de 974 points de vente et un réseau de 200 boutiques.
Historique du réseau Catimini
Catimini a été créé en 1972 par Monique et Paul Salmon. En 1987, la marque a déjà bien voyagé, possède une cinquantaine de boutiques et est représentée dans 40 pays.
L'année 1993 est marquée par l'ouverture de la 100ème boutique.
Entre 1998 et 2003, Catimini, marque internationale possédant 114 boutiques, continue de grandir par le biais de nouvelles licences (chaussures, lunettes linge de lit, papiers peints) et étend son univers affirmant son rôle de spécialiste de l'enfant.
En 2000, Catimini fusionne avec le Groupe Zannier et deux ans après, l'enseigne souffle sa quarantième bougie. Quarante robes d'exception sont d'ailleurs imaginées pour cet anniversaire.
En 2015, la marque lance son 1er parfum CATIMINI.
Enfin, décembre 2016, le groupe Zannier devient Kidiliz group
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.