Immobilier

CENTURY 21 à la tête du Palmarès de la Relation Client pour la 7ème année successive

N°1 des agences immobilières dans le monde, le réseau CENTURY 21 est fier d’occuper la première position du Palmarès de la Relation Client pour la 7ème année consécutive. CENTURY 21 se distingue ainsi une nouvelle fois de ses concurrents.

Une nouvelle reconnaissance pour CENTURY 21

Réalisé annuellement depuis 31 ans par le cabinet Human Consulting Group, le Palmarès de la Relation Client a dernièrement dévoilé son classement pour l’année 2022. CENTURY 21 occupe la première place pour la septième année consécutive. Auparavant, jamais une marque ne l’avait fait deux années d’affilée.

Si une baisse importante de la moyenne des notes obtenues sur 10 ans a été remarquée (9,65/20 soit -14% en 10ans), CENTURY 21 se distingue avec une note de 17,98/20 (+7,97%), le seule à progresser parmi les trois premiers.

Fier de cette récompense, Laurent Vimont, Président de Century 21 France, doit cette réussite à l’alchimie entre les équipes de CENTURY 21 France, cimentées autour d’un projet commun qui est la satisfaction du client. « Cette volonté constante de mieux servir nos clients débute dès l’accueil, qu’il soit téléphonique ou physique, et se retrouve dans les actions menées par le service Client ainsi que dans l’application du pôle digital à répondre à toutes les sollicitations provenant des réseaux sociaux », a-t-il expliqué.

Le réseau CENTURY 21 aujourd’hui c’est près de 915 agences et 7 200 professionnels en France intervenant sur tous les métiers de l'immobilier : transaction, gestion locative du syndic de copropriété, immobilier commercial.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir CENTURY 21

Actualités

20 décembre 2024
Un franchisé CENTURY 21 parle du logiciel métier exclusif à la marque
Dans le cadre de l’Atelier de Management de CENTURY 21, Paul PEREIRA, multi-franchisé du réseau, a pris la parole sur LES ONDES DE L'IMMO. Ce dernier a particulièrement mis en avant le logiciel métier ...
16 décembre 2024
Les franchisés de CENTURY 21 renouvellent leur confiance
Lors d'une cérémonie en octobre, neuf partenaires de CENTURY 21 ont célébré le renouvellement de leur contrat de franchise. Une occasion marquée par la présence du Directeur Transaction et du Directeur ...
02 décembre 2024
Charles Marinakis, Président de CENTURY 21, a pris la parole sur les Ondes de L’immo
Le marché immobilier continue de rassurer les Français, en dépit de la méfiance croissante envers les institutions politiques. Charles Marinakis, président de Century 21, a partagé une analyse perspicace ...
21 novembre 2024
Jérémy Ordronneau : la notoriété locale au cœur de la stratégie de CENTURY 21
La notoriété d'une agence immobilière locale est cruciale, et être franchisé du réseau CENTURY 21 offre un avantage indéniable. Jérémy Ordronneau, Directeur marketing & communication, détaille l'importance ...
14 novembre 2024
Les agences du réseau CENTURY 21 collectent les jeux durant le mois de novembre
N°1 des agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 renouvelle son engagement aux côtés des habitants des quartiers français en lançant une opération spéciale. En effet, durant ce mois de novembre, ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10