Immobilier

CENTURY 21 à la tête du Palmarès de la Relation Client pour la 7ème année successive

N°1 des agences immobilières dans le monde, le réseau CENTURY 21 est fier d’occuper la première position du Palmarès de la Relation Client pour la 7ème année consécutive. CENTURY 21 se distingue ainsi une nouvelle fois de ses concurrents.

Une nouvelle reconnaissance pour CENTURY 21

Réalisé annuellement depuis 31 ans par le cabinet Human Consulting Group, le Palmarès de la Relation Client a dernièrement dévoilé son classement pour l’année 2022. CENTURY 21 occupe la première place pour la septième année consécutive. Auparavant, jamais une marque ne l’avait fait deux années d’affilée.

Si une baisse importante de la moyenne des notes obtenues sur 10 ans a été remarquée (9,65/20 soit -14% en 10ans), CENTURY 21 se distingue avec une note de 17,98/20 (+7,97%), le seule à progresser parmi les trois premiers.

Fier de cette récompense, Laurent Vimont, Président de Century 21 France, doit cette réussite à l’alchimie entre les équipes de CENTURY 21 France, cimentées autour d’un projet commun qui est la satisfaction du client. « Cette volonté constante de mieux servir nos clients débute dès l’accueil, qu’il soit téléphonique ou physique, et se retrouve dans les actions menées par le service Client ainsi que dans l’application du pôle digital à répondre à toutes les sollicitations provenant des réseaux sociaux », a-t-il expliqué.

Le réseau CENTURY 21 aujourd’hui c’est près de 915 agences et 7 200 professionnels en France intervenant sur tous les métiers de l'immobilier : transaction, gestion locative du syndic de copropriété, immobilier commercial.

Vous souhaitez devenir franchisé CENTURY 21 ?

Franchise CENTURY 21
CENTURY 21

N°1 des agences immobilières dans le monde

Devenir franchisé CENTURY 21 N°1 des agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 regroupe près de 955 agences et 7 200 professionnels en France qui interviennent sur tous ...

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 50 000 €

Actualités

21 novembre 2024
Jérémy Ordronneau : la notoriété locale au cœur de la stratégie de CENTURY 21
La notoriété d'une agence immobilière locale est cruciale, et être franchisé du réseau CENTURY 21 offre un avantage indéniable. Jérémy Ordronneau, Directeur marketing & communication, détaille l'importance ...
14 novembre 2024
Les agences du réseau CENTURY 21 collectent les jeux durant le mois de novembre
N°1 des agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 renouvelle son engagement aux côtés des habitants des quartiers français en lançant une opération spéciale. En effet, durant ce mois de novembre, ...
05 novembre 2024
CENTURY 21 révèle les parcours du Tour de France 2025
Le Tour de France 2025 promet une édition captivante avec des parcours entièrement centrés sur le territoire hexagonal. Cette annonce ravit les agences CENTURY 21, qui pourront en faire profiter leurs ...
30 octobre 2024
Analyse exclusive de CENTURY 21 : Le marché immobilier de l'ancien en Île-de-France en 2024
CENTURY 21, leader mondial des agences immobilières, dévoile son analyse du marché immobilier ancien en Île-de-France pour 2024. Les neuf premiers mois ont montré des évolutions notables, marquées par ...
09 septembre 2024
CENTURY 21 : la confiance des clients, une priorité absolue
Depuis sa création, CENTURY 21 a toujours mis un point d'honneur à placer la satisfaction des clients au cœur de ses préoccupations. Cette démarche s'appuie sur des retours d'expérience authentifiés pour ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10