CENTURY 21 à la tête du Palmarès de la Relation Client pour la 7ème année successive
N°1 des agences immobilières dans le monde, le réseau CENTURY 21 est fier d’occuper la première position du Palmarès de la Relation Client pour la 7ème année consécutive. CENTURY 21 se distingue ainsi une nouvelle fois de ses concurrents.
Une nouvelle reconnaissance pour CENTURY 21
Réalisé annuellement depuis 31 ans par le cabinet Human Consulting Group, le Palmarès de la Relation Client a dernièrement dévoilé son classement pour l’année 2022. CENTURY 21 occupe la première place pour la septième année consécutive. Auparavant, jamais une marque ne l’avait fait deux années d’affilée.
Si une baisse importante de la moyenne des notes obtenues sur 10 ans a été remarquée (9,65/20 soit -14% en 10ans), CENTURY 21 se distingue avec une note de 17,98/20 (+7,97%), le seule à progresser parmi les trois premiers.
Fier de cette récompense, Laurent Vimont, Président de Century 21 France, doit cette réussite à l’alchimie entre les équipes de CENTURY 21 France, cimentées autour d’un projet commun qui est la satisfaction du client. « Cette volonté constante de mieux servir nos clients débute dès l’accueil, qu’il soit téléphonique ou physique, et se retrouve dans les actions menées par le service Client ainsi que dans l’application du pôle digital à répondre à toutes les sollicitations provenant des réseaux sociaux », a-t-il expliqué.
Le réseau CENTURY 21 aujourd’hui c’est près de 915 agences et 7 200 professionnels en France intervenant sur tous les métiers de l'immobilier : transaction, gestion locative du syndic de copropriété, immobilier commercial.
Patrick Rucart