CENTURY 21 classé n°1 de la relation client
Le réseau immobilier CENTURY 21 vient d'être classé numéro 1 de la relation client pour la deuxième année consécutive. Chaque année depuis 26 ans, le cabinet Human Consulting Group réalise le palmarès de la Relation Client. Pour la deuxième année consécutive, c'est CENTURY 21 est arrivé numéro 1 du classement avec une note particulièrement élevée. « C'est avec beaucoup de fierté et d'émotion que j'ai appris que CENTURY 21 obtenait la note la plus haute jamais attribuée dans ce palmarès (19,3/20) », s'est réjouit Laurent Vimont, président de Century 21 France. Avant d'ajouter : « C'est également la première fois qu'une marque est en haut du podium deux années d’affilée. Ré-enchanter l'expérience client est pour notre réseau une priorité. C'est une immense satisfaction de voir nos efforts récompensés. Ces résultats sont donc à fêter, mais nous sommes vigilants et allons poursuivre nos efforts pour élever encore d’un cran notre niveau de service et répondre toujours mieux aux attentes de nos clients. Une relation de confiance est établie avec la marque ; nos études de notoriété montrent que plus de 97 % de nos clients se déclarent satisfaits et nous recommanderaient. Il s'agit désormais d’honorer leur confiance. »
Réseau immobilier implanté partout dans le monde, Century 21 compte 850 agences et cabinets en France, qui réalisent de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et de la gestion de copropriétés.
Fondé en 1987, le réseau Century 21, qui appartient au groupe Nexity, se développe en franchise.
Vous souhaitez entreprendre dans l'immobilier en étant accompagné par une enseigne au concept éprouvé et à forte notoriété? Vous souhaitez créer votre agence en franchise afin de limiter les risques ? N'hésitez pas à prendre contact avec le réseau Century 21 pour mieux connaître son concept et découvrir les opportunités d'implantation à proximité de chez vous.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.