La franchise CENTURY 21 s’engage pour le Noël des enfants défavorisés
Toujours décidées à offrir un beau Noël aux enfants, de nombreuses agences CENTURY 21 s’engagent pour organiser pour la quatrième année consécutive, une grande opération nationale de collecte de jouets.
Ainsi, dans le cadre de l’opération pour Noël 2016, du 1er au 30 novembre, partout en France, les professionnels des franchises CENTURY 21 participeront aux collectes de jouets organisées au profit de différentes associations locales qui agissent en faveur des enfants défavorisés ou hospitalisés. Depuis la première opération nationale qui s’est déroulée en 2013, les agences CENTURY 21 participantes ont collecté pas moins de 930 039 jouets pour les enfants défavorisés.
Créée en 1971 aux États-Unis, CENTURY 21 s'est continuellement développée en fédérant de nombreux professionnels indépendants et regroupe plus de 8 000 agences dans 74 pays différents. Elle est aujourd’hui la franchise N°1 des agences immobilières dans le monde. Arrivée en France en 1987, l’enseigne CENTURY 21 compte à ce jour près de 850 agences.
Suite au succès de ces opérations de collecte de jouets, au plaisir qu’elles ont apporté aux équipes CENTURY 21 participantes et à la joie qu’elles procuraient aux enfants et à leurs familles, chaque année, de plus en plus d’agences ont progressivement décidé de se lancer dans cette belle et généreuse aventure. De 489 agences participantes en 2013, elles sont 630 à participer à l’opération 2016.
Cette année encore, du 1er au 30 novembre, tous les professionnels des franchises CENTURY 21 participantes sont mobilisés pour cette opération. Ils invitent tous les habitants qui désirent faire une bonne action à participer à cette opération en déposant dans leur agence CENTURY 21 la plus proche, les jouets en bon état qu’ils n’utilisent plus et auxquels ils souhaitent donner une seconde vie.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.