Recrutement : CENTURY 21 propose 1 000 postes à saisir partout dans l’Hexagone
N°1 des agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 a réalisé une croissance significative en 2021, et cela pour la septième année successive. Fort de 925 agences, l’enseigne souhaite poursuivre son déploiement et lance ainsi une opération de recrutement de grande ampleur.
CENTURY 21 recrute de nouveaux collaborateurs
Si le marché immobilier de l’ancien a battu tous les records en 2021, CENTURY 21 se félicite lui aussi de la forte croissance de son activité, pour la 7ème année consécutive.
S’appuyant sur ses 925 agences, l’enseigne lance une large campagne de recrutement avec comme ambition de poursuivre l’expansion de son réseau. CENTURY 21 offre la possibilité de rejoindre sa grande famille à tous les profils. Dans le réseau, plus de 20 métiers différents sont ainsi proposés : assistant(e) commercial(e), conseiller(e), gestionnaire, comptable, manager d’agence... qu’on peut découvrir en détail sur le site web de l’enseigne.
Chez CENTURY 21, l’immobilier c’est plus qu’un métier, c’est une véritable passion ! CENTURY 21 recrute d’abord des personnalités, et s’occupe du reste après bien entendu !
Grâce à son école de formation (l’Académie 21), la franchise assure à chaque collaborateur une session de formation complète, et permet également de bénéficier d’une formation certifiante « Responsable Marketing et Commercial ».
Des réunions d’information sur les métiers de l’immobilier seront mises en place dans toute la France dans le but de faire découvrir ce secteur passionnant aujourd’hui en pleine mutation.
Pour s’inscrire ou directement postuler, les candidats peuvent se rendre sur le site web de la marque.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.