Cimco travaux présente son plan en trois phases pour se développer
Deux sites internet pour dissocier les messages
Le réseau Cimco travaux communique sur son identité, sa vision du métier, ses engagements et son offre commerciale via le site internet : http://cimco.fr/. À destination du grand public, ce site internet propose également un module de demande de devis en ligne pour recenser les besoins et ensuite les rediriger vers le courtier le plus proche.
La marque a également développé un site internet à destination de ses candidats à la franchise : http://franchise.cimco.fr/. L’objectif en quelques clics : fournir les informations nécessaires sur le réseau Cimco, les étapes clés d’un recrutement, mais aussi dresser un état actuel du marché du courtage en travaux. Grâce à des modules interactifs le candidat peut non seulement soumettre son dossier d’inscription en ligne mais aussi s’inscrire aux réunions d’information organisées sur Lyon et Paris.
Des relations-presse pour gagner en notoriété
Le réseau Cimco a diffusé un dossier de presse de lancement auprès d’un panel de professionnels issus de la presse écrite, et audiovisuelle grand public et thématique. Ainsi les titres spécialisés dans le domaine de la franchise, mais aussi dans l’immobilier, le bâtiment et la consommation, ont été sensibilisés aux innovations qu’apporte Cimco dans le courtage en travaux.
L’événementiel une présence sur le terrain indispensable
Cimco a d’ores et déjà confirmé sa présence sur le Forum Franchise, un événement qui se tiendra à Lyon le 18 octobre prochain. Seul courtier en travaux ayant confirmé sa présence, Cimco souhaite par le biais de cette rencontre créer un dialogue concret avec des candidats en recherche active d’une enseigne pour se lancer dans l’entrepreneuriat.
(Communiqué fourni par l'enseigne)
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.