CLUB CAFÉ a renouvelé sa participation au salon Franchise Expo Paris
Concept de restauration rapide gourmand, sur place ou à emporter, CLUB CAFÉ a été pour la 8ème année présent au salon de la franchise de Paris. L’enseigne a profité de cette participation pour célébrer ses 20 ans et dévoiler sa toute nouvelle identité.
Une nouvelle présence au salon de la franchise
Du 16 au 18 mars, CLUB CAFÉ a été présent à Franchise Expo Paris, sur le stand H100, Pavillon 1 au parc des expositions Porte de Versailles.
« La présence du CLUB CAFÉ au salon de la franchise est une opportunité pour partager notre histoire, notre énergie et notre engagement envers nos clients et partenaires, et de donner envie de rejoindre la grande famille du CLUB CAFÉ », a indiqué Mehdi Mousserati, le fondateur de la marque.
Cette 8ème participation a été l’occasion de dévoiler la nouvelle identité de la marque, qui incarne son engagement à offrir une expérience unique au cœur même de la ville. C’était aussi l’occasion de célébrer les 20 ans de réussite de l’enseigne CLUB CAFÉ.
Rejoindre l’aventure CLUB CAFÉ
Le candidat à la franchise CLUB CAFÉ doit être commerçant et entrepreneur dans l’âme. C’est aussi une personne capable d’animer une équipe, animée du sens du service et de l’accueil, du goût du détail et de la qualité, motivée à l’idée de se construire un patrimoine professionnel, et bien sûr prête à s’investir dans le métier du coffee-shop et de la restauration rapide. Le franchisé doit aussi détenir un apport personnel de 75 000€.
Patrick Rucart