CLUB CAFÉ mis en avant lors de l’édition 2024 du Forum Franchise de Lyon
Enseigne de restauration rapide gourmande, CLUB CAFÉ a pris part au Forum Franchise de Lyon qui s’est déroulé le 10 octobre. Nicolas MOUCHE, directeur du réseau, a profité de cette participation pour mettre en avant le concept de l’enseigne et présenter les opportunités en franchise.
Un réseau en pleine expansion
Dans le cadre du Forum Franchise de Lyon, organisé le 10 octobre, Nicolas MOUCHE, directeur du réseau CLUB CAFÉ, a eu l’opportunité de révéler les ambitions et particularités de son enseigne. Fort de ses 50 coffee shops, CLUB CAFÉ est le troisième acteur du secteur en France. L’enseigne continue de renforcer son maillage territorial, particulièrement dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Née à Lille en 2004, la marque se déploie rapidement depuis 10 ans par le biais de la franchise. Elle a réussi à conquérir les territoires grâce à une offre inédite qui mêle astucieusement passion du café et variété de produits, avec une gamme sucrée et salée permettant d'accueillir les clients tout au long de la journée.
Concernant le profil des franchisés recherchés, Nicolas MOUCHE a souligné l'importance de la volonté d'entreprendre, du sens du commerce et du bon relationnel avec les clients. Tant pour des investisseurs souhaitant déléguer la gestion que des entrepreneurs souhaitant s'impliquer directement, le réseau offre des opportunités adaptées à différents profils.
L’objectif de CLUB CAFÉ étant de doubler sa taille d'ici 4 ans, il existe de belles perspectives de développement. Avec des conditions d'accès attrayantes et un secteur d'activité porteur, CLUB CAFÉ s'affirme comme une excellente opportunité pour les futurs franchisés.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.