Le Club fait ses premiers pas en Normandie en s’implantant sur la commune du Havre
S’appuyant sur une trentaine d’ouvertures déjà réalisées, le réseau Le Club continue l’expansion de son réseau en ciblant notamment de nouvelles régions comme la Normandie où il s’est dernièrement installé. Ainsi, l’enseigne a ouvert son premier club dans cette région, plus exactement dans le Havre.
Le Club a ouvert au Havre
Le Club vient d’annoncer une nouvelle ouverture sur la commune du Havre représentant ainsi la première implantation de l’enseigne dans la région de la Normandie. Le nouveau franchisé a lancé ainsi son projet au sein de la galerie marchande des Docks Vauban composée de 45 boutiques et d'un multiplex Gaumont de 12 salles.
Déployé en kiosque complété par une belle terrasse, ce nouveau restaurant permettra sans doute aux 6 millions de visiteurs annuels de jouir de la nouvelle carte de la marque.
Se développant principalement en kiosque, cellule et centre-ville, Le Club représente un lieu de convivialité ‘’Cosy’’ pour se retrouver et déguster à chaque moment de la journée, petit déjeuner, déjeuner, pause gourmande, et découvrir plusieurs produits frais et une large gamme américaine en pâtisseries.
Les critères à satisfaire par le futur franchisé Le Club
Outre un apport personnel de 75 000€, le futur candidat à la franchise doit répondre aux critères suivants :
- Etre entrepreneur dans l’âme,
- Etre capable d’animer une équipe,
- Avoir le sens du service et de l’accueil,
- Avoir le goût du détail et de la qualité,
- Etre motivé à l’idée de se construire un patrimoine professionnel,
- Etre prêt à s’investir dans le métier du fast-food.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.