Le Club s’installe dans le centre commercial Lillenium
La franchise Le Club continue de déployer son concept de coffee-shop gourmand et de restauration rapide fast-good avec l’ambition de le démocratiser partout en France. C’est dans ce contexte qu’un nouveau Le Club a ouvert ses portes dans le centre commercial Lillenium.
Une nouvelle ouverture lilloise
Le Club Café poursuit activement son développement pour s’installer désormais à Lille et plus exactement dans le centre commercial Lillenium. Il s’agit de la deuxième ouverture de l’été et donne suite à la série de 15 ouvertures planifiées d’ici mars prochain.
Le Club Café est un concept de restauration rapide gourmand, sur place ou à emporter, qui propose une offre moderne et diversifiée de toastés, salades, pâtes, pâtisseries américaines et cafés spéciaux dans un cadre trendy et chaleureux.
Le nouveau centre commercial Lillenium s’étend sur 55 000m2 de superficie et abrite un hypermarché Leclerc ainsi qu’une galerie commerciale d’une centaine de boutiques.
Devenir franchisé Le Club
Outre 75 000€ d’apport personnel, le franchisé Le Club doit répondre aux critères suivants :
- Entrepreneur dans l’âme,
- Capable d’animer une équipe,
- Avoir le sens du service et de l’accueil,
- Le goût du détail et de la qualité,
- Motivé à l’idée de se construire un patrimoine professionnel,
- Prêt à s’investir dans le métier du coffee-shop et de la restauration rapide.
Les atouts du Club Café
- 3 formats : Kiosque, cellule, centre-ville,
- Concept flexible et simple d’installation,
- Formation initiale de 5 semaines sur point de vente pilote à Lille,
- Assistance à l’ouverture : 1 semaine sur point de vente franchisé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.