CosmétiCar se réjouit d’une nouvelle implantation sur Bagnols-sur-Cèze
Leader en matière de lavage de voitures sans eau, CosmétiCar continue de séduire les porteurs de projet avec son concept novateur et sa méthode de lavage à la fois écologique et pratique. Ainsi, il vient d’accueillir deux nouveaux franchisés dans le secteur de Bagnols-sur-Cèze
CosmétiCar a réussi une nouvelle implantation
Yannick Broche et Julien Besnier sont les deux nouveaux franchisés CosmétiCar dans le Gard, à Bagnols-sur-Cèze. Issus du secteur de la restauration, ils ont voulu donner un nouveau sens à leur parcours professionnel en créant un projet professionnel en commun leur permettant de concilier autonomie et accompagnement. Pour eux, la franchise est un idéal compromis pour concrétiser leur objectif.
« Nous pensons qu’il est indispensable de choisir une entreprise dynamique, ambitieuse et dans l’ère du temps. CosmétiCar s’inscrit au sein d’une optique moderne et responsable, ainsi ces valeurs se positionnaient exactement avec nos objectifs » souligne-t-il.
Yannick Broche et Julien Besnier ambitionnent de développer leur activité et recruter, à moyen terme, du personnel. Ils visent d’ailleurs à capter chaque client potentiel au sein de leur zone d’activité et constituer donc un large portefeuille clients (particuliers & professionnels).
Concernant la méthode de CosmétiCar, les deux nouveaux franchisés estiment son utilité pour leur région et surtout pour les environs de Bagnols-sur-Cèze. Avec la présence de deux centrales nucléaires sur leur secteur, les deux partenaires veilleront à respecter l’environnement en réalisant des lavages sans eau et avec des produits biodégradables.
Rappelons par ailleurs que l’intégration de CosmétiCar requiert un apport personnel de 4 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.