CUISINE PLUS a fait preuve de dynamisme en 2022 !
Leader de la cuisine sur-mesure, CUISINE PLUS a poursuivi son dynamisme en 2022 en évoluant dans un contexte compliqué. L’enseigne a en effet continué d’intensifier son maillage territorial.
Retour sur les résultats 2022 de CUISINE PLUS
Avec 10 nouvelles ouvertures, CUISINE PLUS a atteint les 65 magasins à fin 2022 et plus de 45 franchisés. L’objectif est de dépasser les 100 unités d’ici fin 2025. Une présence renforcée sur le territoire qui se traduit par un chiffre d’affaires dépassant les 100M€, en hausse de +5% contre 2021, et de +27% contre 2019.
2022 a aussi marqué le retour au petit écran de la marque avec un nouveau film publicitaire conçu par l’agence LMWR. Ce film a emmené les téléspectateurs dans un voyage au cœur d’une cuisine et leur a offert une immersion originale à travers le prisme de la matière. Dans un univers audacieux et accompagné par la signature ‘’Sortez des standards’’, ce spot rappelle à ceux qui désirent une cuisine unique que tout est possible avec CUISINE PLUS. L’occasion pour l’enseigne de révéler sa nouvelle signature sonore et son nouveau territoire de marque, et de confirmer son positionnement premium accessible.
Enfin, pour sa troisième participation, CUISINE PLUS, a remporté une nouvelle fois le prix Élu Service Client De l’Année dans la catégorie Aménagement de l’habitat.
Pour 2023, l’enseigne prévoit 10 nouvelles ouvertures en France, dont 5 déjà confirmées. Pour continuer son recrutement, faire connaître son offre et tisser des liens solides avec les autres acteurs de la franchise, CUISINE PLUS participera à Franchise Expo Paris en mars prochain.
Patrick Rucart