Cuisine Plus a remporté le prix ‘’Élu Service Client de l’Année 2021’’
Spécialiste de la cuisine équipée sur-mesure depuis plus de 35 ans et marque du groupe FBD, CUISINE PLUS a mérité cette année d’être ‘’Élu Service Client de l’Année 2021’’, pour une première participation à la compétition. Un label récompensant la créativité et la dynamique de la marque.
Une récompense bien méritée
Pour sa première participation au concours, CUISINE PLUS a dernièrement été primée par le prix ‘’Élu Service Client de l’Année 2021’’, dans la catégorie ‘’aménagement de l’habitat’’.
Au sujet de cette récompense, Franck Ecalard, Directeur Général de l’enseigne, a commenté : « CUISINE PLUS c’est l’histoire d’un pari fou. Celui de totalement transformer une enseigne née il y a 36 ans pour en faire la plus désirable des enseignes de cuisines équipées ».
Ce label permet aux consommateurs de s’orienter vers les entreprises qui placent la qualité de la relation client au cœur de leurs préoccupations. En optant pour CUISINE PLUS, les consommateurs sont certains que leur projet sera concrétisé de la meilleure façon qui soit.
Conformément au règlement de la manifestation, CUISINE PLUS a été évaluée, du lundi 31 août au vendredi 9 octobre 2020, au moyen de 160 tests clients mystères répartis entre appels téléphoniques, e-mails, navigations Internet, réseaux sociaux et chat.
Écoute, accompagnement sur-mesure, engagement… sont autant de qualités qui représentent la marque et ses équipes, et qui lui ont permis de décrocher cette belle récompense.
CUISINE PLUS continue par ailleurs son développement en maintenant toujours son objectif de doubler son réseau de magasins d’ici 2024.
Patrick Rucart