Cuisine Plus a réussi à se démarquer tout au long de ses 35 ans d’existence
Depuis 35 ans, Cuisine Plus s’engage à concevoir les plus belles cuisines en répondant ainsi à tous les goûts et à tous les budgets. La marque a véritablement réussi à éprouver son professionnalisme à travers les différents modèles conçus et les offres qu’elle propose à ses clients.
Focus sur Cuisine Plus
« Etre ‘’pas comme les autres’’, c’est permettre à chacun de repenser et personnaliser l’espace le plus important de la maison en fonction de ses goûts et de ses modes de vie », a exprimé Franck Ecalard, Directeur Général Cuisine Plus.
En effet, Cuisine Plus a su se singulariser en étant une marque :
- Désirable, avec la personnalisation 4D (Hauteur, largeur, profondeur, couleur),
- Audacieuse, avec l’offre Electrio 3 électroménagers pour 1€ de plus,
- Respectueuse, avec la satisfaction, soit 96,3% de clients satisfaits (580 000 clients satisfaits).
A travers ses 95 modèles de cuisines, l’enseigne offre à ses clients un espace chaleureux et de convivialité qui s’adapte à tous les goûts, par exemple :
- Le modèle Elisabeth pour les romantiques,
- Le modèle Don Pablo pour les ethniques,
- Le modèle Bel Air pour les artistes,
- Le modèle Saint-Germain pour les green.
Avec 50 magasins en France, Cuisine Plus a généré 92M€ de chiffre d’affaires en 2019. L’enseigne vise à doubler ces chiffres dans les 5 ans à venir.
En 2020, la marque prévoit de nombreuses nouveautés, notamment sur le plan digital et celui des services clients. Un nouveau concept magasin est également en cours de développement.
Patrick Rucart