Cuisine Plus dévoile son nouveau site et la nouvelle version de son magazine Dinette
‘’Élu Service Client de l’Année’’ en novembre 2020, Cuisine Plus a entamé l’année 2021 avec dynamique en dévoilant son tout nouveau concept magasin en janvier. Une dynamique qui se confirme avec la mise en ligne en ce mois de mai du nouveau site web et du lancement de la version 2021 de son magazine Dinette.
Les nouveautés chez Cuisine Plus
Dernièrement, l’enseigne Cuisine Plus a mis en ligne son nouveau site web dans un objectif principal de faire tomber les frontières entre les magasins physiques et la plateforme digitale, pour un parcours client 100% optimisé où la personnalisation ne connaît aucune limite.
Cette refonte du site web accompagne particulièrement le lancement en janvier du nouveau concept magasin Cuisine Plus.
« Avec le lancement de ce nouveau site web, la mise en place de la conception en full distanciel et l’arrivée de l’Espace Personnel d’ici quelques mois, Cuisine Plus finalise la digitalisation de son parcours client au service d’une expérience client plus innovante », a commenté Anne-Laure Battini, Responsable Marketing de l’enseigne.
D’autre part, Cuisine Plus a dévoilé ses nouvelles créations dans le cadre du lancement de la version 2021 de son magazine Dinette, dédié à l’art de vivre sa cuisine. Ainsi, la marque invite ses clients à découvrir ses nouveaux modèles de cuisine avec :
- La déterminée, Lord Waren,
- La raffinée, Don Pablo,
- La sereine, Nueva,
- L’authentique, Kensington,
- L’énergique, John,
- La méticuleuse, Stellana,
- La précieuse, Lord Steel,
- L’audacieuse, Saint-Germain,
- Les crédences et les plans de travail.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.