CUISINE PLUS explore la 4ème dimension !
En partenariat avec NOBILIA, SMEG et FINANCO, l’enseigne CUISINE PLUS a organisé, les dimanche 22 et lundi 23 février dernier, le lancement de son challenge 2015.
Plus de 250 personnes ont ainsi été invitées à prendre place à bord d’un Airbus A 321 tout spécialement affrété pour l’occasion, et décoré aux couleurs de l’enseigne pour un voyage à destination de l’Allemagne.
Arrivés sur place, Nobilia leur a déroulé le tapis rouge et les participants ont découvert le magnifique show-room du fabricant Allemand qui s’étend sur plus de 3000 m² et reflète les dernières tendances en matière de cuisines équipées.
Une soirée exceptionnelle de lancement du challenge s’en est suivie dans un esprit très convivial et chaleureux.
A l’instar de l’année passée, les participants étaient habillés à l’unisson : un tee-shirt CUISINE PLUS « Moi j’explore la 4ème dimension » et des jeans, apportant une note sympathique et démontrant l’esprit de groupe.
Lors de cette soirée, Franck ECALARD, le nouveau directeur général de l’enseigne, a convié l’ensemble des équipes Cuisine Plus à un voyage d’un tout autre registre puisqu’il s’agissait d’explorer la 4e dimension Cuisine Plus afin de découvrir les prochaines évolutions technologiques, marketing et stratégiques proposées par l’enseigne, sur un ton décalé et original.
La présentation, d’un genre nouveau, s’est voulu résolument moderne et dynamique, expliquant ainsi en situation concrète et vivante la campagne anniversaire (en partenariat avec Smeg et Financo)
L’assistance, captivée, a découvert la teneur du CHALLENGE ANNIVERSAIRE 4D, et ses 12 catégories, thème futuriste avec ses super-héros légendaires comme Terminator ou Iron Man, de quoi motiver l’ensemble des troupes.
Jean-Pierre Pont (PDG de FBD), était bien entendu présent, et ravi de l’enthousiasme suscité.
Un DJ s’est ensuite emparé des lieux pour électriser l’ambiance au rythme des plus grands Hits de ces dernières années et prolonger la magie de cette soirée jusqu’aux confins de la nuit.
C’est donc une équipe particulièrement enthousiaste et motivée qui s’est donné rendez-vous le lundi matin pour la visite guidée des installations industrielles, des laboratoires qualité et du show-room Nobilia. L’éditeur de logiciel de design CARAT a réalisé une démonstration de son système de visualisation en 3D relief, à l’intégralité des participants qui ont pu ainsi s’émerveiller devant les évolutions technologiques à venir…..
L’Airbus Cuisine Plus a ramené une assemblée de franchisés, managers et vendeurs totalement conquise. Rendez-vous donc au mois de juin pour récompenser les meilleurs vendeuses et vendeurs de l’enseigne pour la remise des trophées et des cadeaux !