Cuisine Plus vous attend dès le 11 mai et vous propose son nouveau service de conception à distance
Cuisine Plus s’organise pour relancer l’activité de ses franchises dès le 11 mai. L’enseigne s’est d’ailleurs bien adaptée à la nouvelle situation et a lancé ainsi un nouveau service de conception à distance.
Cuisine Plus vise plus de proximité
Pour maintenir ses projets et poursuivre les prises de rendez-vous entre concepteurs et clients, Cuisine Plus a lancé un service de conception à distance. Elaborer ensemble le projet de cuisine, échanger sur des inspirations et trouver l’offre la mieux adaptée avant de se rencontrer en magasin pour la finalisation, telle est son principal objectif.
L’enseigne propose notamment des rendez-vous téléphonique ou par visioconférence pour les personnes ne souhaitant pas se déplacer même après le confinement. Ce sont plus de 200 rendez-vous qui ont été enregistrés en 2 semaines, soit 2 fois plus que les rendez-vous classiques sur les mois précédents.
Pour garder le contact avec ses clients pendant le confinement, Cuisine Plus a également diffusé une newsletter bimensuelle et publié de contenus créatifs sur ses réseaux sociaux. L’enseigne a été également engagée auprès de ses franchisés pour les informer et les conseiller au mieux. Webinaires, videomails, visioconférence, elle a tout mis en œuvre pour maintenir le contact dans le réseau et se préparer à la réouverture.
Plusieurs mesures sanitaires seront par ailleurs exécutées dans les 50 magasins Cuisine Plus : masques, gel hydro-alcoolique, lingettes, bureaux équipés de parois en plexiglas, distanciation sociale, signatures de bon de livraison sans contact, révision du parcours client…
Patrick Rucart