Franchise cuisines. Cuisine Plus lance sa nouvelle campagne de publicité
Nouvelle opération commerciale chez la franchise Cuisine Plus, avec comme slogan : « Mois de mai, mois de la Fête des Mamans".
La franchise Cuisine Plus propose ce mois-ci à un prix promotionnel une cuisine répondant aux attentes de ses clients, c’est-à-dire inspirée par les mamans.
En effet, afin de connaître les préférences des consommateurs en termes de cuisines (coloris, fonctions, types de meubles …) CUISINE PLUS a lancé un grand questionnaire sur Internet au mois de février 2010. Au total plus de 21 000 personnes ont répondu aux questions, mettant ainsi en évidence leurs envies pour une cuisine idéale :
- Un endroit fonctionnel et facile d’entretien
- Compacte et ergonomique, le juste équilibre entre espace et praticité
- Une forme en L qui allie l’utile à l’esthétique
- De couleur claire et brillante, dans les tons beige ou blanc cassé
- Equipée d’une table à induction que l’on commande du bout des doigts
- Dotée d’un lave-vaisselle à ma hauteur, bien plus ergonomique !
Une campagne d’affichage 4 x 3, PLV, presse, radio seront les supports de communication afin de souhaiter à toutes les mamans une bonne fête. »
La franchise Cuisine Plus propose ce mois-ci à un prix promotionnel une cuisine répondant aux attentes de ses clients, c’est-à-dire inspirée par les mamans.
En effet, afin de connaître les préférences des consommateurs en termes de cuisines (coloris, fonctions, types de meubles …) CUISINE PLUS a lancé un grand questionnaire sur Internet au mois de février 2010. Au total plus de 21 000 personnes ont répondu aux questions, mettant ainsi en évidence leurs envies pour une cuisine idéale :
- Un endroit fonctionnel et facile d’entretien
- Compacte et ergonomique, le juste équilibre entre espace et praticité
- Une forme en L qui allie l’utile à l’esthétique
- De couleur claire et brillante, dans les tons beige ou blanc cassé
- Equipée d’une table à induction que l’on commande du bout des doigts
- Dotée d’un lave-vaisselle à ma hauteur, bien plus ergonomique !
Une campagne d’affichage 4 x 3, PLV, presse, radio seront les supports de communication afin de souhaiter à toutes les mamans une bonne fête. »
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.