Franchise déco. Cuisine Plus dévoile sa nouvelle campagne de publicité
Du jeudi 2 au vendredi 31 mai, la franchise Cuisine Plus lance une nouvelle opération commerciale dans tous ses magasins (franchisés et succursales). Afin de faire plaisir à ses clients, l’enseigne leur offre l’électroménager de marque Whirpool. Tout au long du mois de mai, l’enseigne proposera de 3 à 5 pièces d’électroménager de moyen à haut de gamme, selon un barème progressif d’achat de meubles de cuisine à partir de 3500 €.
Tous les points de vente du réseau seront habillés aux couleurs de la campagne, c’est-à-dire couleurs printanières vives et gaies, avec des kakémonos, affiches et bandeaux. Les éléments de communication : affiches 4x3, PQR, le site internet de l’enseigne et des spots radio, assureront la promotion de cette campagne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.