La franchise Cuisine Plus dévoile sa nouvelle campagne de pub
C’est parti pour les soldes chez Cuisine Plus... Depuis le 11 janvier et jusqu’au 14 février, les magasins de la franchise Cuisine Plus sont habillés aux couleurs des soldes proposés à tous ceux qui veulent faire des affaires. Affiches et vitrophanies multicolores accueillent, dans une ambiance chaleureuse en cette période hivernale, les consommateurs attirés par les réductions sur les modèles de cuisines pouvant aller jusqu’à 50 %. De bonnes affaires aussi sur l’électroménager à prix promo permettant de satisfaire le consommateur qui pourra s’offrir une cuisine complète pour un budget très raisonnable et avec, de plus, des facilités de paiement en 10 fois sans frais.
Le dispositif média local (affichage 4x3, presse, radio, web) sera renforcé en national sur cette campagne par une distribution de 3 000 000 de dépliants sur 2 semaines en janvier. Ce dépliant reprendra le thème des soldes et mettra aussi en avant des modèles à prix réduits (selon prix de l’implantation type). Egalement au programme : une vague TV du 5 au 22 janvier en format 8’, sur TF1, France 2, France 3, France 5.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.