La franchise Cuisine Plus envahit le petit écran avec un film innovant
Du 04 au 17 mars prochains, Cuisine Plus, l’une des plus grandes enseignes françaises de cuisines équipées sur-mesure, lance une nouvelle campagne publicitaire en TV. Conçu par l’agence Nouveau Monde DDB, le spot de 15 secondes se démarque des précédentes campagnes de la marque par son ton ludique et dynamique.
La campagne télévisuelle de Cuisine Plus s’inscrit dans l’évolution du positionnement de son image de marque : une enseigne proche des besoins de ses clients, dans la tendance et apportant des réponses appropriées à leur nouveau mode de vie.
Cuisine Plus, en mettant ses atouts de cuisiniste en avant (fonctionnalité, design, couleurs, tendance…), souhaite séduire les femmes et les rassurer.
Quant à la signature de la campagne « donnons PLUS de vie à vos idées », elle souligne les notions d’échange, de compréhension, de confiance et de convivialité, chères à l’enseigne. Cuisine Plus propose des projets personnalisés et adaptés aux attentes des consommateurs, avec comme objectif principal leur entière satisfaction.
Sur une musique pétillante, le nouveau spot met en scène une jeune femme à l’air malicieux qui décide de changer la couleur, la hauteur ou encore la longueur de ses meubles de cuisine. Sur un simple mouvement de doigt, elle « zappe » ce qui lui plaît ou non, ajoute de l’électroménager ou des luminaires. La marque voulait délivrer le message suivant : chez Cuisine Plus, rien de plus facile que de personnaliser à l’envi sa cuisine, grâce à des solutions innovantes.
Le film sera diffusé sur les chaînes hertziennes (TF1, France 2, France 3, France 5, avec 78 passages) et sur la TNT (TMC et NT1 avec 59 spots), avant une nouvelle vague de diffusion en octobre 2010. En parallèle, chaque mois, des spots radio et de l’affichage 4x3 pour des opérations promotionnelles en magasins sont prévus dans le dispositif de communication de Cuisine Plus.
La campagne télévisuelle de Cuisine Plus s’inscrit dans l’évolution du positionnement de son image de marque : une enseigne proche des besoins de ses clients, dans la tendance et apportant des réponses appropriées à leur nouveau mode de vie.
Cuisine Plus, en mettant ses atouts de cuisiniste en avant (fonctionnalité, design, couleurs, tendance…), souhaite séduire les femmes et les rassurer.
Quant à la signature de la campagne « donnons PLUS de vie à vos idées », elle souligne les notions d’échange, de compréhension, de confiance et de convivialité, chères à l’enseigne. Cuisine Plus propose des projets personnalisés et adaptés aux attentes des consommateurs, avec comme objectif principal leur entière satisfaction.
Sur une musique pétillante, le nouveau spot met en scène une jeune femme à l’air malicieux qui décide de changer la couleur, la hauteur ou encore la longueur de ses meubles de cuisine. Sur un simple mouvement de doigt, elle « zappe » ce qui lui plaît ou non, ajoute de l’électroménager ou des luminaires. La marque voulait délivrer le message suivant : chez Cuisine Plus, rien de plus facile que de personnaliser à l’envi sa cuisine, grâce à des solutions innovantes.
Le film sera diffusé sur les chaînes hertziennes (TF1, France 2, France 3, France 5, avec 78 passages) et sur la TNT (TMC et NT1 avec 59 spots), avant une nouvelle vague de diffusion en octobre 2010. En parallèle, chaque mois, des spots radio et de l’affichage 4x3 pour des opérations promotionnelles en magasins sont prévus dans le dispositif de communication de Cuisine Plus.