La franchise Cuisine Plus étend son réseau en France
Après avoir procédé à l’ouverture des magasins de Gonfreville-l’Orcher et de Furiani durant le mois de juillet dernier, CUISINE PLUS poursuit le renforcement de son processus de développement en franchise et annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente à Chennevières-sur-Marne, en région parisienne.
L’enseigne spécialiste de la distribution de cuisines CUISINE PLUS, qui fait partie du groupe Franchise Business Division, a ouvert 6 points de vente en France métropolitaine. Le chiffre d’affaires de l’enseigne a atteint 80 millions d’euros. Pour 2017, CUISINE PLUS compte réaliser 8 ouvertures et maintenir le cap sur le développement de son réseau aussi bien en France qu’à l’échelle internationale.
Le nouveau magasin CUISINE PLUS de Chennevières-sur-Marne est managé par Olivier Crémel et Jean-Michel Peleau. Il bénéficie d’un emplacement stratégique et est implanté dans une zone commerciale dynamique à très fort potentiel. Le nouveau magasin est encadré par un hypermarché, des enseignes à forte affluence, et bientôt une salle de cinéma. Doté d’une superficie de 316m², il propose 11 modèles fonctionnels et pratiques ainsi que des conseils et des solutions personnalisés pour répondre aux attentes spécifiques de chaque client.
Portrait des nouveaux franchisés CUISINE PLUS
Après une expérience dans l’hôtellerie de luxe, les deux nouveaux franchisés ont finalement sauté le pas et décidé d’ouvrir leur propre point de vente. Conscients du potentiel du marché de la cuisine équipée, ils ont choisi d’investir dans le réseau CUISINE PLUS. Grâce à l’expérience acquise avec leur premier point de vente situé à Val d’Europe, ils décident d’en ouvrir un nouveau à Chennevières-sur-Marne.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.