Nouvelle campagne de pub pour la franchise Cuisines Plus
« Pour CUISINES PLUS, c’est la rentrée à prix choc ! C’est la rentrée des affaires ! ». Cuisines Plus, cette année, profite de la rentrée pour marquer sa différence et montrer sa pertinence. Avec l’opération « silence », cette enseigne a choisi un thème original : un thème qui interpelle, qui met en avant son métier, son savoir-faire, et qui répond aux attentes des ses clients. Car aujourd’hui, les consommateurs ont pour aspiration de transformer leur maison - et donc aussi leur cuisine - en havre de paix. Ainsi, la qualité de vie passe désormais par l’absence de bruit. Voilà donc l’occasion rêvée de faire preuve de sa valeur ajoutée, de conseiller ses clients sur l’électroménager silencieux, de les informer sur les solutions conçues par Cuisines Plus pour réduire au maximum les nuisances sonores.
Pour promouvoir cette opération, CUISINES PLUS a choisi comme media leader, le dépliant. Un media fort, plein d’arguments, qui fera de cette opération « silence », une opération… retentissante !
Septembre est aussi le mois de lancement du nouveau site internet, avec son conseiller 3D et la possibilité pour les internautes de gagner 150 € en bons d’achat.»
Pour promouvoir cette opération, CUISINES PLUS a choisi comme media leader, le dépliant. Un media fort, plein d’arguments, qui fera de cette opération « silence », une opération… retentissante !
Septembre est aussi le mois de lancement du nouveau site internet, avec son conseiller 3D et la possibilité pour les internautes de gagner 150 € en bons d’achat.»