Pierre Georgin lauréat du 18e concours IREF « meilleurs franchisés et partenaires de France »
Cette année, l’IREF (Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise) a récompensé Pierre Georgin, franchisé Cuisines Plus, pour son activité au sein de son magasin d’Amiens. La cérémonie s’est déroulée le 17 octobre dernier au Cercle National des Armées, dans le VIIIe arrondissement à Paris.Qui est Pierre Georgin ?
Pierre Georgin est multi franchisé Cuisines Plus. Il est propriétaire de neuf magasins à Amiens, Charleville, Châlon en Champagne, Compiègne, Epernay, Nancy, Reims, Soissons et Saint Quentin.
Une prestigieuse cérémonie
Le trophée « meilleurs franchisés et partenaires de France » a été décerné à Pierre Georgin par Serge Borcher, Sous Directeur à la Direction du Commerce, de l’Artisanat, des Services et des Professions Libérales. Jean-Pierre Pont, Directeur Général de Cuisines Plus et Loïc Paitel, Directeur Général Adjoint, assistaient à la cérémonie ainsi que l’épouse de Pierre Georgin et Elisabeth Gest, responsable du magasin d’Amiens.
Le concours « meilleurs franchisés et partenaires de France »
Cette reconnaissance d’experts porte tant sur le plan des volumes de chiffres d’affaires réalisés que sur les performances des résultats dans cette activité qu’est la franchise, ainsi que sur la satisfaction des consommateurs.
À propos de Cuisines Plus
Fondé en 1984, Cuisines Plus est le premier réseau français de distribution de cuisines à adopter la franchise comme mode de développement. Cuisines Plus compte 79 magasins ouverts ou en cours d’ouverture en France et s’implante actuellement en Espagne et au Maroc.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.