SEMINAIRE D’ETE DE LA FRANCHISE CUISINES PLUS / 9-10 JUIN 2008 - AGAY
Le séminaire d’été CUISINES PLUS s’est déroulé les 9 et 10 juin en Provence au bord de la Méditerranée et a rassemblé plus de 140 personnes : franchisés, fournisseurs et Centrale.
Dans le magnifique cadre de CAP ESTEREL situé à AGAY, une ravissante station balnéaire au pied du massif de l’ESTEREL, l’ensemble des participants ont pu profiter de la terrasse avec vue sur la pinède, la mer et le golf.
Des réunions de travail ont permis de faire le point sur le marché, les évolutions du concept, les nouvelles collections, les actions commerciales et de communication.
Un des moments forts traditionnels de cette réunion a été la présentation sous un chapiteau de 600 m2 de la nouvelle gamme CUISINES et BAINS en provenance de différents fournisseurs. La qualité des modèles présentés et le style ont apporté satisfaction à l’ensemble des adhérents qui ont applaudi à cette présentation.
Au-delà de cette actualité produit, l’ensemble des partenaires électroménagers est également intervenu afin de faire passer quelques messages importants quant aux évolutions de ceux-ci.
L’intervention de Christophe GAZEL de l’IPEA a permis à l’auditoire d’être informé des différentes évolutions du marché.
Mme Doris MULHENS de la société ECOFFENSIVE, célèbre psychosociologue, a clôturé ce séminaire sur les attentes du consommateur et les actions à mener pour répondre à ses besoins.
La nouvelle agence de communication « Nouveau Monde DDB Les Réseaux » a également présenté la stratégie de communication ainsi que le plan média dynamique du 2nd semestre 2008. A noter 2 vagues sur TF1, 2 vagues de dépliants et une campagne internet innovante grâce à un nouveau site internet d’ici la fin de l’année.
Tout ceci bien entendu a été ponctué par un dîner de gala au restaurant de la plage du MAJESTIC sur la Croisette à Cannes. Les rires étaient au rendez-vous grâce au talent de l’imitateur Frank BRUN venu du DON CAMILLO à Paris.
C’est donc un CUISINES PLUS toujours aussi dynamique qui a tenu à démontrer que, dans le paysage du monde de la cuisine, cette enseigne avait toujours vocation à évoluer et à performer dans les différents domaines.
Ce séminaire a été baigné par la chaleur du soleil méditerranéen qui a eu un effet euphorisant sur les 140 personnes présentes à cet événement.
Dans le magnifique cadre de CAP ESTEREL situé à AGAY, une ravissante station balnéaire au pied du massif de l’ESTEREL, l’ensemble des participants ont pu profiter de la terrasse avec vue sur la pinède, la mer et le golf.
Des réunions de travail ont permis de faire le point sur le marché, les évolutions du concept, les nouvelles collections, les actions commerciales et de communication.
Un des moments forts traditionnels de cette réunion a été la présentation sous un chapiteau de 600 m2 de la nouvelle gamme CUISINES et BAINS en provenance de différents fournisseurs. La qualité des modèles présentés et le style ont apporté satisfaction à l’ensemble des adhérents qui ont applaudi à cette présentation.
Au-delà de cette actualité produit, l’ensemble des partenaires électroménagers est également intervenu afin de faire passer quelques messages importants quant aux évolutions de ceux-ci.
L’intervention de Christophe GAZEL de l’IPEA a permis à l’auditoire d’être informé des différentes évolutions du marché.
Mme Doris MULHENS de la société ECOFFENSIVE, célèbre psychosociologue, a clôturé ce séminaire sur les attentes du consommateur et les actions à mener pour répondre à ses besoins.
La nouvelle agence de communication « Nouveau Monde DDB Les Réseaux » a également présenté la stratégie de communication ainsi que le plan média dynamique du 2nd semestre 2008. A noter 2 vagues sur TF1, 2 vagues de dépliants et une campagne internet innovante grâce à un nouveau site internet d’ici la fin de l’année.
Tout ceci bien entendu a été ponctué par un dîner de gala au restaurant de la plage du MAJESTIC sur la Croisette à Cannes. Les rires étaient au rendez-vous grâce au talent de l’imitateur Frank BRUN venu du DON CAMILLO à Paris.
C’est donc un CUISINES PLUS toujours aussi dynamique qui a tenu à démontrer que, dans le paysage du monde de la cuisine, cette enseigne avait toujours vocation à évoluer et à performer dans les différents domaines.
Ce séminaire a été baigné par la chaleur du soleil méditerranéen qui a eu un effet euphorisant sur les 140 personnes présentes à cet événement.