Séminaire d'été Cuisines Plus à Biarritz
Dans le magnifique cadre du pays basque et de Biarritz en particulier, plus de 140 personnes : franchisés, fournisseurs, Centrale, se sont réunies pour le séminaire CUISINES PLUS 2007. Celui-ci s’est inscrit sous le signe du soleil et du changement.
Celui-ci s’est matérialisé en particulier par l’arrivée d’un nouveau fournisseur (BAUFORMAT) qui a été ponctuée d’une magnifique exposition produits mettant en valeur la gamme de ce fournisseur allemand.
L’histoire se répète dans la mesure où celui-ci a travaillé aux premières années de CUISINES PLUS, et fait un fracassant retour qui démontre la volonté de CUISINES PLUS de disposer du meilleur choix du marché en matière de produit tenant compte de son référencement déjà existant.
Au-delà de cette actualité produit, l’ensemble des partenaires électroménagers est également intervenu afin de faire passer quelques messages importants quant aux évolutions de ceux-ci.
Des intervenants de toujours aussi grande qualité, comme Christophe GAZEL de l’IPEA et Pascal ROUSSARIE de l’Observateur du Cetelem, ont permis à l’auditoire d’être informé des différentes évolutions à la fois du marché ainsi que des analyses sur les modes de consommation au plan français et européen.
On a pu noter dans l’assistance une participation des franchisés marocains ainsi qu’une forte délégation des franchisés espagnols présents et à venir.
Tout ceci bien entendu a été ponctué par un dîner très sympathique au bord de la plage de Biarritz, animé par un spectacle musical.
C’est donc un CUISINES PLUS toujours aussi dynamique qui a tenu à démontrer que, dans le paysage du monde de la cuisine, cette enseigne avait toujours vocation à évoluer et à performer dans les différents domaines.
Le sentiment d’ailleurs de nombreux franchisés était l’expression d’une grande confiance malgré un marché en évolution permanente, animé de nombreux effets d’annonces de création de nouveaux concepts ou d’arrivée de nouveaux acteurs majeurs dans le domaine de la cuisine.
Ce séminaire au final a été baigné par un soleil basque chaud et dynamique qui a eu un effet euphorisant et dynamisant sur l’ensemble des personnes présentes à cet événement.